“enchanté”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bienvenu Salon cuisine
Salon
Chambre
Chambre
Salle de bain
Rose de porcelaine du jardin
Logement vu de face
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Béatrice...
“enchanté”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Idéalement placé, commerces à côté et en même temps tranquillité. Pïscine trés agréable, confort des logements, accés facile. Gilles super gentil et trés accueillant, milles merci

14 déc. 2017
Merci pour votre commantaire élogieux. Au plaisir de vous acueillir une prochaine fois. Bien cordialement Gilles et Carole
GeorgesK2...
“Superbe gîte idealement situé”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Le gite est idealement situé, dans un quartier calme et proche de la mer.
beaucoup de commerces à proximité.
Carole et Gilles sont tres avenant et sympathiques, tous les conseils de Caroles sur les endroits à visiter ont été d'une grande aide pour notre séjour en nouvelle caledonie.
Le gite possede une belle piscine.
Que dire de plus, à part que je recommande ce gite pour toutes personnes voulant séjourner en Nouvelle Caledonie.

28 juil. 2017
Bonjour George, merci pour votre commentaire élogieux.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau si vous envisagez de revenir sur notre île.
Bien amicalement
Carole et Gilles
sabrinap3...
“Parfait !!”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017

Suite à notre séjour pendant 15 jours au faré Coco ou les propriétaires Gilles et Carole nous ont accueilli avec une extrême gentillesse ils sont à l'écoute de leurs hôtes et les aides au mieux pour qu'il puisse passer un séjour très agréable !! Le faré Coco est très bien équipé et il se trouve au milieu d'une végétation luxuriante. A côté de toutes commodités est très proche de Nouméa nous le recommandons vivement !!!

12 févr. 2017
Merci pour votre commentaire. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Popeye_Li...
Lille, France
“La sérénité proche de Nouméa”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé 5 nuits aux gites de Robinson. Outre le confort et l'aménagement de qualité, la situation de cet hébergement le rend idéal pour un séjour à Nouméa.
A 15 km de l'Anse Vata et proche de la route de la Province sud (vers le parc de la Rivière bleue), le lieu est idéal pour profiter de Nouméa sans en avoir les inconvénients.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
17 nov. 2016
Merci pour votre commentaire qui répond aux craintes de localisation de certaines de nos demandes. Bien cordialement Gilles et Carole
sixtiesch...
Le Mont-Dore, Nouvelle-Calédonie
“Chaleureux”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil plus que chaleureux dans ce logement plein de charme et de calme! Idéal pour un couple seul, ou avec un petit bébé. Tout le confort est là, et les hôtes sont généreux et accueillant. Le cadre est joli et soigné avec un jardin et une piscine des plus agréable à contempler quand on prend son petit déjeuner sur la terrasse...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La terrasse avec vue sur piscine et jardin
Le moins apprécié: tout a été parfait
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer