“Très bon endroit”

Cuisines : Des États-Unis
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 août 2018

Petits plats excellents. Les serveuses sont très accueillantes. Super pour déjeuner à petits prix. En plein centre ville, dans la rue principale

Date de la visite : août 2018
Merci, Val988

2 - 6 de 699 avis

Avis écrit : 10 avril 2017

J'ai l'habitude d'y aller pour le petit déjeuner afin de changer du style "pain au chocolat..." je ne peux que vous conseiller leur jus de fruit frais avec un cinneron (sorte de pain au raisin) ou bien si vous avez + d'appétit une assiette classique avec oeuf, jambon, bacon. Pour midi je prends souvent leur salade césar. Le personnel est super sympa. Un des bons plan de Vila pour se restaurer.

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, ecomanvila
Avis écrit : 3 mars 2017

Grande salle, grand choix de plats pour le petit déjeuner pour toute la famille. Les enfants ont des menus adaptés, possibilité de choisir le "bottomless" coffee.

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, pourun
Avis écrit : 17 janvier 2017 par mobile

Cuisine type mexicaine, avec des burgers et salades. Endroit simple et sympas. Prix correctes pour de bons plats!

Date de la visite : janvier 2017
Merci, gaspard2518
Avis écrit : 12 janvier 2017

Snack tendance mexicaine abordable niveau prix et c'est très bon. le service est très chaleureux, merci toute l'équipe.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Verseau P

Les voyageurs ayant consulté Jill's Cafe ont aussi consulté

Port-Vila, Efate
Port-Vila, Efate

Vous connaissez Jill's Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page