“Beau cadre, bons plats, bons prix”

Harbour View Restaurant
Classé n° 25 sur 104 Restaurants à Port-Vila
Conseillé pour : Pour les groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 2 septembre 2016 par mobile

Premier dîner en famille, la vue est très agréable, le service rapide, les plats copieux, abordables et les tables rondes sympas avec plateau central tournant.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, pourun
  • D'autres langues

3 - 7 de 230 avis

Avis écrit : 13 avril 2016 par mobile

Super belle vue sur la mer. Large choix de plat et copieux. Les prix sont très attractifs. Dommage que le poulet aux noix de cajou était bouillie et non pas braisé.

Date de la visite : avril 2016
Merci, Steve88NC
Avis écrit : 18 mars 2016 par mobile

Belle vue sur la baie de port villa.
Très grand choix sur la carte, copieux et fin.
Budget raisonnable.
Personnels serviables.
Je le recommande.

Date de la visite : mars 2016
Merci, Emmanuel B
Avis écrit : 5 février 2016 par mobile

Très copieux, très bon et à des prix raisonnables, on y a mangé 2 fois. La langouste à l'ail pas terrible (un arrière goût) mais les autres plats sont excellents. Je recommande le nid d'hirondelle au poisson

Date de la visite : février 2016
Merci, Tanila5
Avis écrit : 17 février 2014

Arrivés tardivement, le staff de l'hôtel nous a conseillé ce petit restaurant à quelques minutes à pied, sur les hauteurs de la ville. On y mange bien, les plats sont copieux et les prix sont corrects.

Date de la visite : février 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nadine R

Les voyageurs ayant consulté Harbour View Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Harbour View Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page