“Diner en famille”

Harbour View Restaurant
Classé n° 31 sur 102 Restaurants à Port-Vila
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Pour les groupes
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 octobre 2016

on nous a parlé de ce restaurant avec une très belle vue sur la mer et que l'on mangeait bien alors nous sommes allés voir. en effet, la vue est splendide et les plats très copieux et bons et pas cher.
le personnel est très à l'écoute et gentille, petit coucou à Vanessa, notre hôtesse de charme parlant le français. nous y reviendrons.

• Rapport qualité-prix
Merci, reimana
  • D'autres langues

1 - 5 de 222 avis

Avis écrit : 10 septembre 2016 par mobile

Service très lent , plat de la carte non disponible, plat basique , étant fan de plat chinois et ayant passé plusieurs années en Asie , j'ai été très déçu.

Merci, cmoi88
Avis écrit : 2 septembre 2016 par mobile

Premier dîner en famille, la vue est très agréable, le service rapide, les plats copieux, abordables et les tables rondes sympas avec plateau central tournant.

Merci, pourun
Avis écrit : 13 avril 2016 par mobile

Super belle vue sur la mer. Large choix de plat et copieux. Les prix sont très attractifs. Dommage que le poulet aux noix de cajou était bouillie et non pas braisé.

Merci, Steve88NC
Avis écrit : 18 mars 2016 par mobile

Belle vue sur la baie de port villa.
Très grand choix sur la carte, copieux et fin.
Budget raisonnable.
Personnels serviables.
Je le recommande.

Merci, Emmanuel B

Les voyageurs ayant consulté Harbour View Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Harbour View Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page