Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 320 avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Le personnel de l'établissement est très accueillant, très gentil et toujours souriant.
Les filles et garçons du restaurant et de la réception se sont très bien occupés de notre fille Wallis, âgée de 3 ans.Ils ont pris du temps pour elle..Elle les adore..On en garde un très bon souvenir..Merci pour votre générosité

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Gunthramn84
SalesCS, Responsable commercial de Ramada Resort by Wyndham Port Vila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2018

Cher Gunthramn84,

Merci pour votre commentaire. Les enfants sont toujours les bienvenus au Ramada et nous avons pensé à eux via les nombreux services que nous proposons (kids club, nounou ect…). Nous sommes ravis de voir que Wallis s’est bien amusé et que vous ayez pu profiter sereinement de votre séjour.

Très belle fin de journée à vous.

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

J’ai adoré mon séjour à l’hôtel, le personnel est vraiment sympa , les chambres parfaites, la vue sur la mer j’adore ! Nous avons pu faire du canoë pour rejoindre la rive d’en face ainsi que visiter la mangrove. Le buffet petit-déjeuner du matin est avec beaucoup de fruits locaux ainsi que des légumes . Lors de mon séjour j’ai pu avoir beaucoup de renseignements et de bon conseil à la réception car l’équipe est superbe et ce sont pour la plupart tous des locaux donc ils savent de quoi ils parlent.

Séjourné : septembre 2018
Merci, Elleestaunord6
gmramadaportvila, General Manager de Ramada Resort by Wyndham Port Vila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2018

Bonjour elleestaunord6,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au Ramada Resort Port Vila !

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel récent bien placé avec un personnel aux petits soins (mention spéciale pour les conducteurs de voiturettes absolument charmants, souriants, serviables et hyper pro).
Un petit bémol sur le restaurant certes bon mais dont plein de plats et de boissons manquaient (problème d’approvisionnement, de gestion des stocks?)

Séjourné : août 2018
Merci, Laurine M

Bonjour Laurine M,

Avis écrit le 30 août 2018

Nous avons été super bien accueillis. Le personnel est super gentil et serviable. Le service est au top. Le studio propres et bien équipé. La restauration à la hauteur de nos attentes et l'animation du jeudi soir nous à enchanter.

Conseil sur la chambre : studio et service au top.
Séjourné : août 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, nataelsong
gmramadaportvila, General Manager de Ramada Resort by Wyndham Port Vila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Bonjour nataelsong,

Avis écrit le 28 août 2018

L’accueil très chaleureux déjà a la réception .Le personnel très souriant et serviable. L' emplacement de l’hôtel bien situé en face du lagon.Alors l'état des chambres mais c'est plus que magnifique. C'est la classe.Le buffet du petit déjeuner excellent. Et un grand merci a Renata pour son sourire, sa disponibilité et son professionnalisme.A bientôt RAMADA ......!!!!!!

Conseil sur la chambre : les chambres faces au lagon sont les plus calme
  • Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, nurse1142018