“Un peu cher mais bien situé, propre et agréable.”
Avis sur Chill Restaurant

Chill Restaurant
Classé n° 12 sur 103 Restaurants à Port-Vila
Catégorie de prix : 7 $ US - 29 $ US
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Pour les groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 5 décembre 2017

Nous sommes venus pour dîner.
Les prix sont un peu chers, alors que nous avons choisis des Pizzas.
Copieuses, sympa , un peu trop salées pour celle aux fruits de mer.

Bref pratique, mais rien d'exceptionnel.

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, olivier j
Écrire un avisAvis (1 477)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 477 avis

Avis écrit : 18 novembre 2017

Excellent restaurant. Service rapide. Serveurs très sympathiques. Nourriture excellente et variée. Très bonne viande du Vanuatu.

Date de la visite : février 2017
Merci, ldechavanne
Avis écrit : 6 novembre 2017

Restau sympa très bien placé face à la mer. Repas bon et pas cher avec une vue sur la baie et les poissons en bas qui attendent à manger des clients du fast food d'en bas.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, jeannoelm570
Avis écrit : 29 octobre 2017

Magnifique endroit et superbe accueil
On y mange très bien et toute la famille était ravie
Le service est rapide et les serveurs sont bien à l'écoute des clients

Date de la visite : août 2017
Merci, Vams1991
Avis écrit : 18 octobre 2017

restaurant bien situé, nous étions venu pour manger des crustacés mais il n'y en avait pas! excellent poisson et un sauvignon fume vinifié par François Lurton plus qu'agréable
prix élevé

Date de la visite : octobre 2017
Merci, LUC1944

Les voyageurs ayant consulté Chill Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Chill Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page