“Meilleur rapport qualité/prix”

Classé n° 11 sur 103 Restaurants à Port-Vila
Catégorie de prix : 7 $ US - 24 $ US
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 22 juin 2018

C'est clair, c'était mon QG. Accès au lounge de l'hôtel pour le prix d'une boisson (la citronnade est au top) avec free wifi, piscine, fauteuil cocooning et le personnel toujours charmant au sourire naturel et sincère. Merci

Date de la visite : novembre 2017
Merci, FR-Cynthia

1 - 5 de 363 avis

Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

L'emplacement est très agréable, en sortie du centre ville, mais nous avons été un peu déçu pour la viande, pourtant réputée au Vanuatu.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Pierretravels
Avis écrit : 23 février 2018

Nous étions les seuls clients du restaurant, accueil discret mais très pro. Carte simple, efficace et peu chère. Les plats sont bons et copieux, le spot avec vue sur mer en exterieur au top, un coucher de soleil incroyable... seul bémol, le serveur qui à roté 2 fois avec ses collègues en plein restaurant c'est carrément deguelasse et me suis pas gêné pour le lui dire.

Date de la visite : février 2018
Merci, Jean Luc Y
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Petite carte avec peu de choix. Produits frais et plats qui sont bons. Emplacement agréable à recommander le midi car le soir, peu de clients, ambiance triste. Personnel serviable mais lent.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Sylvie L
Avis écrit : 17 décembre 2014

Emplacement pourtant idéal mais ambiance morose et une cuisine pas à la hauteur des prix pratiqués. Service moyen sans plus. Vin rouge servi chaud, imbuvable.

Date de la visite : décembre 2014
Merci, Libdup

Les voyageurs ayant consulté Tilly's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Tilly's Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page