“En manque de croissant, ce n'est plus un péché”
Avis sur Au Peche Mignon

Au Peche Mignon
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Port-Vila
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 22 juin 2018

Quelque soit la qualité culinaire d'un pays, après un long séjour, le bon vieux croissant et la quiche lorraine finissent par me manquer. Qu'à cela ne tienne, Au péché mignon a su régaler mes papilles et surtout avec leur super gâteau 3 chocolats.
Dommage cependant qu'ils ne semblent pas avoir besoin de fidéliser le client.

• Rapport qualité-prix
Merci, FR-Cynthia

1 - 5 de 662 avis

Avis écrit : 27 mai 2018

Agréable snack, bien situé, en face du marché. Cuisine et gourmandises françaises principalement et mets locaux à la carte.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pierre V
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Accueil service et repas tres agreable nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain sejour

Merci, Patricia G
Avis écrit : 7 janvier 2018 par mobile

Nous avons acheté des galettes des rois faites avec de la pâte de Nangae plutôt qu'avec de la pâte d'amande. Je peux confirmer que ça n'a rien de comparable et qu'à l'unanimité nous n'avons pas aimé les galettes faites avec le nangae.

Merci, Yan N
Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

L attente est énorme...j ai commandé 2 salades de fruits et 2 milk shakes. La commande arrivé par intermittence. Ma salade de fruits ne viendra jamais jusqu' à ce que je la réclame 45 min..ma fille de 3 ans casse le verre de milk shake...ma salade de fruits
Tjrs rien.. ma patience arrive à bout ....je demande la note .je constate qu'on me facture 2 fois le milk shake je demande une explication...le verre cassé...au total 3 mille vts oui on nous facture 3 verres d eau du robinet ....pas d excuses ...rien ... faudrait arrêter de dire qu'il s'agit d'un restaurant français... Les manières sont déplorables ...à éviter ...je ne manquerai pas de faire votre pub... compter sur moi

Merci, corailred

Les voyageurs ayant consulté Au Peche Mignon ont aussi consulté

Port-Vila, Efate

Vous connaissez Au Peche Mignon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page