“a faire”

Classé n° 12 sur 101 Restaurants à Port-Vila
Catégorie de prix : 3 $ US - 22 $ US
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 24 mars 2018

on est tombé sur ce petit restaurant par hasard et on a pas du tout regretté notre choix. nous avons été très bien accueillis. la carte est variée. les plats servis étaient très bons. on est content de notre petite escale dans ce resto.

Merci, charlotte h

2 - 6 de 601 avis

Avis écrit : 1 février 2018

Toujours aussi bon avec un service très sympa et serviable.chaque fois que ns allons sur vila un à deux déjeuner.
C Arte variée et serveuses adorables.vue sympa .michel azouaou noumea

Merci, Mimisoso33
Avis écrit : 10 janvier 2018

Tres bon diner. Produits de qualite, cadre charmant et tres bon service.
En plus, les desserts sont delicieux !
Bravo

Merci, mammorel
Avis écrit : 5 décembre 2017

Une belle entrecôte, un bon morceau de poisson, un désert bof, bref rien d'exceptionnel mais acceptable pour autant.

Merci, olivier j
Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Viandes de boeuf , poissons et pâtes
Petite terrasse au bord de l'eau  avec vue sur l'îlot Iriki. Lumières tamisées (trop) ....pour un dîner au calme où romantique. Desserts en très petite quantité et très chers ( cheese cake )
Accueil chaleureux mais addition qui monte vite : 3 plats 3 desserts 1bt de vin et 1 coca ( + de 100€ )

Merci, ggalus

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Village ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe du Village? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page