“Excellent !”

Classé n° 12 sur 103 Restaurants à Port-Vila
Catégorie de prix : 3 $ US - 22 $ US
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 26 octobre 2018 par mobile

Très jolie découverte à Port Vila.
Nous avons commandé le poisson du jour (poulet fish). Bon rapport qualité prix, c’était très bon. Très bien situé- offrant une jolie vue sur le lagon. Personnel très gentil.

Je le recommande vivement!

Nous y retournerons certainement.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, fredericpeb

1 - 5 de 603 avis

Avis écrit : 24 mars 2018

on est tombé sur ce petit restaurant par hasard et on a pas du tout regretté notre choix. nous avons été très bien accueillis. la carte est variée. les plats servis étaient très bons. on est content de notre petite escale dans ce resto.

Date de la visite : mars 2018
Merci, charlotte h
Avis écrit : 1 février 2018

Toujours aussi bon avec un service très sympa et serviable.chaque fois que ns allons sur vila un à deux déjeuner.
C Arte variée et serveuses adorables.vue sympa .michel azouaou noumea

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Mimisoso33
Avis écrit : 10 janvier 2018

Tres bon diner. Produits de qualite, cadre charmant et tres bon service.
En plus, les desserts sont delicieux !
Bravo

Date de la visite : janvier 2018
Merci, mammorel
Avis écrit : 5 décembre 2017

Une belle entrecôte, un bon morceau de poisson, un désert bof, bref rien d'exceptionnel mais acceptable pour autant.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, olivier j

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Village ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe du Village? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page