“Agréable”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 8 décembre 2017

Bonne situation le long du port de plaisance de Port Vila
Restauration de bonne qualité
Service sympathique

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Gérard B
Écrire un avisAvis (1 134)
  • D'autres langues

11 - 15 de 1 134 avis

Avis écrit : 12 octobre 2017 par mobile

La carte proposée est peu abordable et n'est pas à la hauteur du résultat dans l'assiette.
Qualité médiocre

Date de la visite : octobre 2017
Merci, BOURGUIGNONnathalie
Avis écrit : 16 septembre 2017 par mobile

Cadre agréable et très bon choix de plats. Les viandes sont très bonnes et les cuissons soignées. La carte est variée. Cuisine très bonne

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Valeriefirst
Avis écrit : 12 février 2017

Je reste persuadé que si nous étions moins de personnes (nous étions 30) j'aurais mis une meilleure note. Cependant, le service était trop long. Par contre, pour le cadre, l'animation c'était parfait. Il y avait un mini concert, un coucher de soleil. Il y avait des enfants et assez d'espaces pour eux ! Dommage pour le service

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Lilouletta
Avis écrit : 18 janvier 2017

Ils ont de très bons plats à base de poisson, il n'y a pas beaucoup de choix, essentiellement des plats à base de poisson ou de crevettes.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, lilync3

Les voyageurs ayant consulté The Waterfront Bar and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez The Waterfront Bar and Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page