Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 205 avis
Avis écrit le 13 septembre 2016

Une des bonne surprises de Port Vila Un accueil de charme, dans un petit hôtel au bord du lagon avec sa plage privée , son restaurant sur l eau et des chambres décorées avec bon gout !
Notre coup de coeur !

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, Henri Frédérick P
Avis écrit le 9 août 2016

Bon hôtel avec un emplacement calme et proche du centre ville (10 min en bus), avec la possibilité de faire du Kayak sur le lagon. Le restaurant sur l'eau est parfait pour les petit-déjeuners. Nous y avons passé trois semaines, l'équipement général est un peu vétuste mais tout fonctionnait à merveille. Une pensée très spéciale pour le satff de l'hôtel particulièrement accueillant, sympathique et arrangeant. Ils nous ont même aidé à apprendre un peu de bislama !

Conseil sur la chambre : Les chambres en rez-de-chaussée côté lagon
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, AlekTRK
Avis écrit le 27 juillet 2016

Un endroit au calme juste à 5 minutes en bus du centre de Port Vila. La vue sur le lagon est magnifique, les studios sont spacieux, très bien équipés, propres et avec une décoration très choisie. Le staff est très accueillant et à l'écoute. Il y a une plage privée, une piscine et la possibilité de faire du kayak. Un très bon séjour!!!

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, BIBI M
Avis écrit le 3 juin 2015

Moment de détente assuré.
Situé au calme, les chambres sont spacieuses et propres..
La salle de bain inclue douche et WC, sans problème fonctionel
Un balcon, équipé d'un barbecue s'ouvre sur le lagon.
L’hôtel met gratuitement à disposition dispos des kayacs.
Ce fut notre base durant 3 nuits pour une découverte de Port Villa et de l'ile.
Le petit déjeuner est tout juste mais le café de Tanna est excellent.
A recommander.

• Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
1  Merci, Christian B
Avis écrit le 23 mars 2014

Voilà un hôtel absolument splendide avec des studios spacieux, fonctionnels et agréables à vivre, le cadre est relaxant, très bien entretenu, bref en un mot magnifique! C'est lorsqu'il s'agit du service que tout se complique! Pas d'eau chaude! Pas de wifi! des demandes répétées auprès de l'accueil et rien, 4 jours/3 nuits sans amélioration. Le pire reste encore à venir, je déconseille fortement de dîner dans le restaurant de l'hôtel! Chaque plat que nous avons commandé, était épuisé, la carte des vins ne sert à rien car seul le vin maison est disponible! de l'entrée au désert, chaque chose était absente ou épuisée! et pour finir en beauté, le désert! Bananes flambées avec glace et nappage s'est traduit par 2 bananes flambées sans glace car toutes épuisées et pas de nappage non plus, lui aussi épuisé et tout cela pour la modique somme de 950 vatu! La cerise sur le gâteau aura quand même été au moment du départ, l'appareil pour les paiements par carte bancaire ne fonctionne pas et l'on vous considère comme des personnes sans argent et non pas comme des malchanceux qui tombent sur une machine qui est hors service! Et on vous accompagne jusqu’à un distributeur automatique mais même après avoir retiré au distributeur payé en espèce, ils ne s'excusent pas du désagrément! c'est tout bonnement inadmissible! Moi qui dans les premières heures avaient trouvé un personnel disponible et souriant j'ai vite déchanté après 24h! Cela dit, je remercie mademoiselle Jenny à l'accueil ainsi que la personne en charge du nettoyage des chambres qui ont été chaque jour, très agréable et très accueillantes.

Conseil sur la chambre : Les studios sont tous très bien situés face à la mer.
  • Séjourné : mars 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix