Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 205 avis
Avis écrit le 17 janvier 2017

Personnel très agréable, sympa et attentifs envers les enfants. Belle vue, piscine, restaurant, petite plage privée... Menage fait tous les jours, chambre spacieuse, petit balcon, barbecue sur demande. A faire et à refaire!

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, lilync3
Avis écrit le 13 septembre 2016

Une des bonne surprises de Port Vila Un accueil de charme, dans un petit hôtel au bord du lagon avec sa plage privée , son restaurant sur l eau et des chambres décorées avec bon gout !
Notre coup de coeur !

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, Henri Frédérick P
Avis écrit le 9 août 2016

Bon hôtel avec un emplacement calme et proche du centre ville (10 min en bus), avec la possibilité de faire du Kayak sur le lagon. Le restaurant sur l'eau est parfait pour les petit-déjeuners. Nous y avons passé trois semaines, l'équipement général est un peu vétuste mais tout fonctionnait à merveille. Une pensée très spéciale pour le satff de l'hôtel particulièrement accueillant, sympathique et arrangeant. Ils nous ont même aidé à apprendre un peu de bislama !

Conseil sur la chambre : Les chambres en rez-de-chaussée côté lagon
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, Aleksandra T
Avis écrit le 27 juillet 2016

Un endroit au calme juste à 5 minutes en bus du centre de Port Vila. La vue sur le lagon est magnifique, les studios sont spacieux, très bien équipés, propres et avec une décoration très choisie. Le staff est très accueillant et à l'écoute. Il y a une plage privée, une piscine et la possibilité de faire du kayak. Un très bon séjour!!!

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, BIBI M
Avis écrit le 3 juin 2015

Moment de détente assuré.
Situé au calme, les chambres sont spacieuses et propres..
La salle de bain inclue douche et WC, sans problème fonctionel
Un balcon, équipé d'un barbecue s'ouvre sur le lagon.
L’hôtel met gratuitement à disposition dispos des kayacs.
Ce fut notre base durant 3 nuits pour une découverte de Port Villa et de l'ile.
Le petit déjeuner est tout juste mais le café de Tanna est excellent.
A recommander.

• Séjourné : juillet 2014, voyage en famille