Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 230 avis
Avis écrit le 22 février 2017

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel très mignon , bien entretenu, jolie piscine, accès au lagon. Nous avions une chambre vue sur le lagon, très belle, tout en bois à l'intérieur, avec ventilateur et climatisation,télé, petite cuisine, salle de bains vieillissante mais propre, et Wifi.
Petit déjeuner super, avec fruits frais, café local, et pain en quantité suffisante. Assez copieux pour attaquer la journée.(dommage que ce ne soit pas une confiture avec des fruits locaux, un petit détail)
Le restaurant est excellent, bien servi! avec vue sur le lagon et ses poissons, étoiles de mer, etc.
Les gérants de l’hôtel, Tony et Tina, sont très accueillants, se mettent en 4 pour vous aider, réserver excursions, restaurants en ville, etc. un grand merci à eux, qui nous ont contribué à ce que l'on passe un très bon séjour dans cet hotel. Si je dois revenir a port vila je reviendrais dans cet hôtel, qui est au calme, à 10 min de bus du centre ville, à 10 min à pied d'une supermarché. Sans parler de tout le personnel, tres agréable et souriant, et toujours prêt a vous rendre service.
Merci!

Date du séjour : février 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, JenniJess
Avis écrit le 17 janvier 2017

Personnel très agréable, sympa et attentifs envers les enfants. Belle vue, piscine, restaurant, petite plage privée... Menage fait tous les jours, chambre spacieuse, petit balcon, barbecue sur demande. A faire et à refaire!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, lilync3
Avis écrit le 13 septembre 2016

Une des bonne surprises de Port Vila Un accueil de charme, dans un petit hôtel au bord du lagon avec sa plage privée , son restaurant sur l eau et des chambres décorées avec bon gout !
Notre coup de coeur !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Henri Frédérick P
Avis écrit le 9 août 2016

Bon hôtel avec un emplacement calme et proche du centre ville (10 min en bus), avec la possibilité de faire du Kayak sur le lagon. Le restaurant sur l'eau est parfait pour les petit-déjeuners. Nous y avons passé trois semaines, l'équipement général est un peu vétuste mais tout fonctionnait à merveille. Une pensée très spéciale pour le satff de l'hôtel particulièrement accueillant, sympathique et arrangeant. Ils nous ont même aidé à apprendre un peu de bislama !

Conseil sur la chambre : Les chambres en rez-de-chaussée côté lagon
Date du séjour : juillet 2016
1  Merci, AlekTRK
Avis écrit le 27 juillet 2016

Un endroit au calme juste à 5 minutes en bus du centre de Port Vila. La vue sur le lagon est magnifique, les studios sont spacieux, très bien équipés, propres et avec une décoration très choisie. Le staff est très accueillant et à l'écoute. Il y a une plage privée, une piscine et la possibilité de faire du kayak. Un très bon séjour!!!

Date du séjour : juillet 2016
1  Merci, BIBI M