“Poisson et langouste dans un cadre océanique”

Tamanu on the Beach
Classé n° 4 sur 102 Restaurants à Port-Vila
Catégorie de prix : 9 $ US - 27 $ US
Cuisines : Australienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Vue panoramique, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 26 avril 2017

Nous avons pris des petits déjeuners copieux (oeufs bénédicte), déguster des poissons préparés de façon originale (crumbled, thaï) et dégusté des langoustes servies copieusement, tout ceci à des prix très raisonnables

Merci, bridola

2 - 6 de 231 avis

Avis écrit : 6 février 2015

Déjeuner très bon, la viande du Vanuatu vaut vraiment le détour.
L'hotel-restaurant est bien située sur une belle plage, le personnel est très souriant et gentil.
Hélas, les mouches se sont invités au déjeuner, ce qui gâche un peu le déjeuner. Mais sinon, très bien !

Merci, Marion-Tassel
Avis écrit : 3 novembre 2014

Un peu de route pour y aller... en quad c'est très sympa.
Arrivés là bas, on trouve l'endroit magnifique !!
Notre repas a été à la hauteur de ce qu'on espérait !!
Entrées : salade de crabe et mangue excellente, crêpe à la popinée délicieuse.
Poulet fish (vivaneau) en plat chaud délicieux !! Légumes frais, toutes les cuissons parfaites !!
La seule critique que j'aurais pu me permettre concerne le chou rouge trop sucré à mon goût.
Tout le reste était parfait.
La serveuse était sympathique. Il faut juste qu'elle pense à proposer café ou desserts aux clients, elle aura + de chances d'en vendre...

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Toque67
Avis écrit : 8 février 2014

Excellent déjeuner au bord de l'eau avec un accueil chaleureux. Prix assez élevé mais bonne cuisine. Nous avons pu profiter de la plage et des transats après le déjeuner. Merci à l'équipe du Tamanu, nous reviendrons!

Merci, kawaiso
Avis écrit : 30 mars 2012

Le restaurant est très jolie, très cosy, il donne sur la plage et sur le jardin de l'hôtel. Nous y avons très bien mangé et été très bien servis, la cave à vin est fournie, le personnel accueillant et souriant, ils parlent anglais et français pour certains. Le soufflé au grand marnier était à tombé...
A recommander

Merci, Jean Paul B

Les voyageurs ayant consulté Tamanu on the Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Tamanu on the Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page