“Mouais...”

Catégorie de prix : 7 $ US - 28 $ US
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 7 juin 2017 par mobile

Venus il y a 2 ans, on avait bien aimé.

Là on a profité du billard et bu un apéro.
Vu l'état du billard et l'hygiène plus que douteuse des wc, on a préféré aller dîner ailleurs.

La porte des wc des femmes cassée, ça ne ne fait pas trop non plus.

Merci, Toque67

2 - 6 de 469 avis

Avis écrit : 3 mars 2017

Un air de far west à Port-Vila: tex-mex, hamburgers, tequilas, billards, fléchettes... Bon rapport qualité/prix et restaurant spacieux avec grandes tables ou banquettes.

Merci, pourun
Avis écrit : 6 février 2017

Personnel très sympa, restaurant bien décoré, bon service, bon rapport qualité prix, cuisine type mexicain dommage qu'il n'y ai pas de vue et que la terrasse soit sur le bord de la route plutôt bruyante mais bon je voulais manger des fajitas

Merci, William M
Avis écrit : 11 août 2016

L'ambiance est sympa, l'accueil est extra mais je n'ai pas apprécié mon burger. J'ai choisi un spécial avec de la viande en morceaux et la sauce BBQ locale... Trop de gras dans la viande et de la sauce partout : ça baignait dans cette fameuse sauce sucrée. Il est servi avec du coleslaw... à l'intérieur du burger avec la sauce BBQ. A côté serait préférable pour sentir le goût.
Ça ne veut pas dire que je ne reviendrai pas mais je choisirai un autre plat, c'est sûr.

Merci, Sebastien_31190
Avis écrit : 7 avril 2016

L'ambiance saloon est vraiment présente, on est très bien installés dans ces grandes chaises, on pourrait y tenir à deux !
Mais le repas est tout aussi démesuré que les tables et chaises, j'y suis allé deux fois et à chaque fois j'ai pris le cheeseburger classique, une tuerie ! La viande est tendre et à du gout, les frites sont servies avec une sauce secrete excellente.

Merci, yacCco

Les voyageurs ayant consulté Warhorse Saloon Restaurant &Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Warhorse Saloon Restaurant &Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page