Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 112 avis
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Bonjour après avoir passer au scan les hôtels de port Vila j'ai jeté mon dévolu sur cet hôtel j'étais dans le bungalow 21 côté jardin et c'était très bien à 17h vous avez un happy hour vous pouvez faire du paddle canoë et un spot pour les surfers côté restaurant je vous conseille le plateau fruits de mer il est complet et à prix doux regardez les photos c'est comme ça 10 minutes du centre ville mais il y a des navettes qui passent toute les 10 minutes passez de bonnes vacances

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Eric S
BreakasVanuatu, Guest Relations Manager de Breakas Beach Resort Vanuatu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2018

Dear Eric S,

tout d'abord merci de prendre le temps de partager votre merveilleux commentaire avec nous tous, nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié l'un de nos tarifs de jardin avec nos jardins tropicaux autour d'elle. Oui, avec deux spots de surf fait un endroit idéal pour utiliser toutes nos activités nautiques. Je vous ai passé des commentaires sur notre chef à propos du plateau de fruits de mer.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir dans le futur.
Tank yiu tumas
Frita Breakas Beach Resort

Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Accueil avec collier en coquillages... le lieu est très propre et beau. La décoration s'orne de fleur d'hibiscus que ce soit sur les tables ou la chambre. La piscine à débordement est un rêve plus. Le snorkeling y est sympa. Le personnel parlent principalement en anglais mais aussi pour certain en français.

Service à la hauteur du prix. Rien à redire. Chaque soir il y a une animation différente qui se répète semaine après semaine. La seule chose à redire serait la qualité du petit déjeuner et ce pour certain produit comme les viennoiseries qui ne valent pas celle de la France mais bon... le reste est plein de charme.

Allez les yeux fermés. De
Plus pour ce déplacer, rien de plus simple... un bus et hop dans le centre et le retour ce fait jusqu'à la porte de l'hôtel.

Top !!!

Séjourné : février 2018
Merci, Sylv'ain L
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Nous avons séjournés durant 4 jours au Breakas. Très bel emplacement, pas trop loin du village de Port Vila. Les repas à la carte étaient très bons, des assiettes copieuses, avec un excellent service . Cadre agréable avec les tables installées autour de la piscine.
Plage quasiment privée, et il,est conseiller de porter des chaussures, car il y a du corail.
Nous avions un bungalow, vue jardin, ce qui est très calme. La climatisation aurait été agréable, mais ce n’est pas mortel!!!

Bref, un bel endroit que nous recommandons!!

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Mario T
Avis écrit le 7 mars 2017

Bel hôtel dans un environnement merveilleux, bénéficiant d'un beau jardin, les pieds dans l'eau, avec des vagues pour les surfers et du spectacle dont ne se lassent pas les contemplateurs, dans une ambiance sympathique et chaleureuse, du personnel dévoué très agréable, toujours au service du client dans la joie et la bonne humeur, rien à dire. Grande piscine face à la mer et donnant sur la plage avec à disposition de nombreux transats et parasols, des hamacs tout le long de la plage. Et de très beaux couchers du soleil au moment de l'happy hour, lieu idéal de détente, très calme, un vrai paradis.
Petite remarque concernant la salle d'eau un peu vétuste et la vitesse du brasseur d'air pas assez rapide dans la chambre surtout lors de grosses chaleurs.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Catherine D
Avis écrit le 6 février 2017

Difficile d'avoir un avis positif sur un hôtel quand on se fait voler l'argent et les papiers dans la chambre alors que nous étions sur la terrasse. En effet la douche étant à ciel ouvert, il est facile de rentrer dans la chambre. La réaction de l’hôtel étant de dire pourquoi n'avez-vous pas fermé à clé la porte de la salle de bain ? parce que nous étions sur la terrasse. Donc la réaction de l’hôtel mérite un avis négatif juste pour cela. Sinon le personnel est très sympas. Le petit déjeuner vraiment pas terrible café pas bon, pain de mie et beurre, viennoiseries pas bonnes, seuls les fruits frais semble potable (mais ils proposent tout de même une carte payante pour le petit déj ). La salle de bain vieille et pas nette. Pas de clim donc beaucoup de moustiques. La chambre bungalow et plutôt sympa espacée de 5 mètres des autres avec terrasse vue mer. Difficile de se baigner sur la plage de l’hôtel, peu d'eau, du corail et du courant. finalement piscine. La restauration rien d’extraordinaire pour le prix. D'ailleurs dans l'ensemble, vue le niveau de vie, les prix c'est vraiment du foutage de gueule, le vanuatu n'est pas une destination low cost

Séjourné : janvier 2017
1  Merci, William M