“Excellent restaurant et hôtel ”

Paradise Cove Restaurant
Classé n° 2 sur 102 Restaurants à Port-Vila
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 12 janvier 2018 par mobile

Endroit paradisiaque au bord de la mer, donnant directement sur les poissons au bout du ponton.
Le restaurant est excellent, produits frais du marché et poissons pêchés du jour (que l'on peut admirer dans leur glacière quand ils arrivent), cuisine d'inspiration méditerranéenne basée sur les produits locaux. Les calamars à la plancha sont excellents et on ne se remet pas du gâteau au chocolat-cerise vraiment au chocolat !!!
Le chef local redouble d'ingéniosité et de plats spéciaux et peut même s'adapter à vos restrictions alimentaires. Les langoustes à peine achetées se promènent devant vos yeux admiratifs.
Les propriétaires sont parfaitement accueillants, l'ambiance y est de famille.
Dînez-y au coucher du soleil, vous aurez peut-être la chance de prendre l'apéritif sur la plage un mojito à la main, et des chips de prête douce faites maison dans l'autre saucées dans un émincé de tomates-oignons à la provençale, admirant un feu de bois (spécialité du patron) dans la sérénité du lieu.

Mais le restaurant ne pourrait être décrit sans parler de l'hôtel, qui est tout aussi merveilleux.

Une Française de passage une semaine au Paradise Cove.

Merci, petitsregards
  • D'autres langues

2 - 6 de 343 avis

Avis écrit : 4 janvier 2018

Des plats varies et travailles, des assiettes tres bien presentees et apetissantes a souhait! On sent l influence Francaise! Fish&ships delicieux, encornet a la plancha a se relever la nuit, sans compter la cote de veau memorable! Il y en pour tout les gouts et c est juste divins! On sent que le chef est pationne et qu il s amuse sous la direction de Marc et Constance! Le meilleur de port vila et sans equivalent meme a Noumea!

Merci, Dominique F
Avis écrit : 15 août 2017

Site et déco magnifiques. Propriétaires et personnel adorables. Service et plats excellents. C'est un peu loin du centre ville mais allez-y .

Merci, Fleurdelotus83
Avis écrit : 7 janvier 2017

A l'écart de la ville , dans un cadre extra avec des restaurateurs sympathiques et français, on est au bord de l'eau et là le must on déguste un crabe de cocotier, je vous laisse fermer les yeux et imaginer.... et une fois que vous aurez imaginé et bien faite le allez y ça vaut vraiment le coup

• Rapport qualité-prix
Merci, bachata2016
Avis écrit : 2 janvier 2017

Une cuisine préparée avec des produits locaux par un chef talentueux et avec une touche Méditerranéenne . J'ai gouté à des mets inconnus pour moi, un fameux crabe de cocotier servi un soir m'a ravi. Je me suis régalé avec les poissons frais et la viande locale.
J'ai pu aussi gouter tout mon soul à ces fruits cueillis murs .
Un personnel aux petits soins , souriant, agréables.
Un regret s'il en est , comme je n'y étais pas "accompagné" je n'ai pas osé me faire servir le soir au clair de lune sur la table isolée du ponton.

• Rapport qualité-prix
Merci, denisriou

Les voyageurs ayant consulté Paradise Cove Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Paradise Cove Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page