Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 229 avis
Avis écrit le 4 octobre 2018

J'y ai séjourné 7 jours avec ma maman de 70 ans, et nous avons été complètement sous le charme autant du cadre qu'offrait le complexe mais aussi avec une vue panoramique en tout temps de carte postale et je tiens a insister sur l'accueil du personnel toujours serviable, de la prise en charge et de leur disponibilité paré à toute situation, avec grand plaisir que j'y retournerai. Des photos prisent sur place car j en ai pris des centaines en tout temps: pluie, nuageux, beau temps .... un éventail de couleur a en couper le souffle pour les amateur de photographie vous ne serez point déçu(e)s.

Conseil sur la chambre : couché du soleil
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, virginiekokoetha
SalesCS, Responsable commercial de Chantilly's on the Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour trace_027,

Que cela fait plaisir de lire un commentaire si positif concernant notre établissement. La vue qu’offre l’ensemble de nos chambres est en effet idéale pour les amateurs de photographie. Nous sommes ravis de voir que votre expérience se soit bien déroulée autant pour vous que votre maman. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Chantilly’s on the bay.

Très belle fin de semaine à vous.

Avis écrit le 7 juillet 2018

Accueil sympa ,chambre et literie propre et qualités des plats du restaurant vraiment top par rapport au prix.
Il est aussi plutôt bien situé a peine 5 min de la rue touristique.
Donc rapport qualité/prix/situation géographique pour moi difficile de trouver mieux.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, DavidM23747
SalesCS, Social Media Manager de Chantilly's on the Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Bonjour David,

Merci infiniment pour votre charmant commentaire ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre établissement s'est bien passé et que vous avez apprécié nos différents services.

Au plaisir de vous revoir très prochainement au Chantilly's on the Bay.

Très belle journée à vous.

Avis écrit le 7 mai 2018

L'hôtel a un bel emplacement avec superbe vue mer, en revanche il est vieillot et mérite un rajeunissement comme rénovation ou repeindre quelques endroits. La chambre est sympa et le personnel aussi. Côté restauration le service est long et les plats sont pas très bon comparé à d'autres restaurants de la ville...

Conseil sur la chambre : Les chambres du dernier étage sont moins bruyantes et la vue est magnifique
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Rudy Priscillia V
SalesCS, Directeur général de Chantilly's on the Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Bonjour Priscilla,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. L'hôtel n'est effectivement pas tout neuf, nous l'avons racheté il y a deux ans et nous faisons en sorte d'investir chaque année un budget pour rafraichir certains éléments de l'hôtel, que ce soit le transats et parasols en bord de piscine, l'éclairage du bar... la rénovation de la propriété est un projet continu.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'équipement et la taille de nos chambres ainsi que notre personnel qui lui donne une atmosphère très familiale.
Votre remarque concernant le restaurant nous surprend mais nous la prenons en compte et nous ferons notre possible pour nous améliorer et satisfaire les attentes de chacun.

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

La direction.

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Accueil agréable, carte et suggestions du jour servis avec le sourire.. vue piscine ou mer .. possibilité de dîner dehors ou à l’interieur Face à la mer .. un coin salon pour l’apéro et un coin pour se détendre .. petit dej variés .. je le recommande

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Hagnéré C
SalesCS, Responsable commercial de Chantilly's on the Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Chantilly's On The Bay.
Merci pour ces jolis mots, on espère que vous avez bien profité de la vue et que la chambre a été à la hauteur de vos attentes !
En espérant vous revoir très bientôt à Port-Vila.
Cordialement

Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Le cadre fait assez touristique, mais les plats choisis etaient délicieux! Simples et goûteux, pas surchargés de sauce... super!
Et le café, un vrai! Avec la mousse dessus! (Un must parmi les resto qui ne font pas de vrais expressos!)

Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, Marie B
SalesCS, Responsable commercial de Chantilly's on the Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2017

Bonjour Marie,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant et plus particulièrement notre café, nous passerons le message à notre équipe !
En espérant vous accueillir de nouveau au Chantilly’s on the bay.

Afficher plus d'avis