Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 256 avis
Avis écrit le 12 février 2020

hôtel bien placé sur port-vila.
petit-déjeuner sympa.
le banian beach bar juste à côté très chouette (nous avons pu y organiser une soirée bien sympathique avec un espace privé)
petit bémol sur la salle de bain qui est bizarrement organisée...

Date du séjour : juin 2019
Merci, Sandra L
Avis écrit le 10 février 2020

Nous avons passé un moment agréable sur la terrasse extérieure avec la vue sur la baie de Port Vila. L'ambiance nocturne étant là, l'éclairage de chaque table reste insuffisante (une petite bougie : pourrait être sympa mais ressenti negatif) - l'ambiance c'est important mais voir ce qu l'on a dans son assiette l'est aussi ! Peut être penser à une petite lampe avec un éclairage ambiance mais suffisant pour voir le diner.
Cuisine bonne mais peu être affinée.
Ils prennent le passeport gourmand - BON PLAN

Date du séjour : janvier 2020
Merci, PJ200106
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Petit séjour au Chantilly's avec ma fille bungalow vue sur mer on ne s'en lasse pas très bien situé à 10 minutes de la ville personnel tres accueillant hôtel très calme pour se reposer tip top c est avec regret que nous l'avons quitté merci vanessa pour ton dévouement nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 558corinnem
Avis écrit le 14 octobre 2018

Petit séjour au Chantilly's on the bay agréable en compagnie de ma petite famille et d'amis. En prenant le petit déjeuner, votre journée s'annonce bien, car vous avez vue sur la mer. Le personnel est timide mais serviable. Il est très bien situé, à une dizaine de minutes de marche de la ville. La connexion wifi est super et nous sommes près du Banian Beach Bar, vous verrez en fin de journée, un apéro s'impose. J'y retournerai bien pour un prochain séjour.

Date du séjour : décembre 2017
Merci, KNKY P
SalesCS, Responsable relations clients de Chantilly's on the Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2018

Bonjour KNKY P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.

En espérant vous vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 4 octobre 2018

J'y ai séjourné 7 jours avec ma maman de 70 ans, et nous avons été complètement sous le charme autant du cadre qu'offrait le complexe mais aussi avec une vue panoramique en tout temps de carte postale et je tiens a insister sur l'accueil du personnel toujours serviable, de la prise en charge et de leur disponibilité paré à toute situation, avec grand plaisir que j'y retournerai. Des photos prisent sur place car j en ai pris des centaines en tout temps: pluie, nuageux, beau temps .... un éventail de couleur a en couper le souffle pour les amateur de photographie vous ne serez point déçu(e)s.

Conseil sur la chambre : couché du soleil
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Kokoetha V
SalesCS, Responsable commercial de Chantilly's on the Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Bonjour trace_027,

Que cela fait plaisir de lire un commentaire si positif concernant notre établissement. La vue qu’offre l’ensemble de nos chambres est en effet idéale pour les amateurs de photographie. Nous sommes ravis de voir que votre expérience se soit bien déroulée autant pour vous que votre maman. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Chantilly’s on the bay.

Très belle fin de semaine à vous.

Afficher plus d'avis