Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 793 avis
Avis écrit le 25 janvier 2018

Nous avons passé une agréable journée et je confirme tous les précédents avis.Je le conseille vivement et le personnel au ''top'' particulièrement ANNE.Nous reviendrons sûrement prochainement pour un séjour plus long.....

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, rorek
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

L ile d erakor est situe a moins de 10 minutes en voiture du centre de port vila, face a l hôtel warwik.
Pour vous y rendre un petit bateau vous y mènera, un droit d entrée de 1000 vatu vous sera demande mais entièrement déductible d une prestation ( restauration , activités)
Le restaurant est bon et de prix correct.
Vous pourrez observer de multiples étoiles de mer au bord de l eau.
Tous les jeudis soirs spectacles danseurs de feu.
Une belle journée a passer, ravis de nos moments passes nous avions réserver pour le nouvel la beach party du nouvel an , et la ce fut une grande déception pas d’organisation pour le service et au résultat nous n’avons rien manges juste vu passes les plateaux malgré de nombreuses remarques mais sinon bel endroit

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, mitsou2a
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Nous y avons passé une journée, un petit bateau nous récupère au prix de 1000 vatu par adulte et 500 vatu par enfant contre un reçu qui servira aux differentes dépenses sur l île.
Nous avons utilisé ce reçu au restaurant le midi, à la carte. Les plats sont bons mais pas très copieux.
Le soir nous sommes restés pour assister à un spectacle de feu (sur réservation) tous les jeudis soir.
Nous avons mangé un buffet mélanesien, animé par un groupe de danseurs local assez bons.
La prestation est bien pour des touristes de base australiens, par trop notre délire.
Nous avons très bien été pris en charge par le personnel du restaurant qui sont vraiment très serviables.
Une mention speciale à Sera de Paama, une serveuse exceptionnelle. On la recommande.
Pour finir, le spectacle de feu vaut le détour, la troupe est excellente. A voir

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Pierre D
Avis écrit le 25 septembre 2016

Nous avons passé 2 nuits au Erakor Island Resort. Très bon accueil de la part du personnel à notre arrivée et durant tout le séjour. Ils sont très prévenants et souriants.
Notre villa lagon était très confortable et spacieuse, le lit très confortable.
Les repas au restaurant sont bons ainsi que le petit déjeuner.
Notre seul bémol concerne le bruit. Venant de Nouvelle-Calédonie nous avons pris l'habitude de profiter de plages paradisiaques avec très peu de monde. La petite île où se situe Erakor Resort est vite remplie de monde, beaucoup de touristes australiens y viennent pour quelques jours de vacances. Cela peut être du coup un peu bruyant. Vendredi soir nous avons également eu pas mal de musique provenant d'un autre resort.
Nous avons tout de même passé un très bon week-end et apprécié le cadre de l'île bien plus agréable que les barre d'hôtel que l'on peut voir au centre de Port Villa.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Aurel T
Avis écrit le 5 septembre 2015

Nous y sommes allé le temps d'une journée.
Et cette endroit est un véritable paradis, même après le Cyclone, l'ile est extrêmement bien entretenue, le personnel est accueillant et chaleureux, on s'y sent comme à la maison !
Parfait pour du snorkelling ou toutes autres activités aquatiques, d'ailleurs, les frais d'entrées sur l'ile sont simplement de 1000VT, et ces frais d'entrées sont utilisables sous formes de coupon pour acheter ce que vous souhaitez au bar/restaurant ( idée assez sympa tout de même !) De plus, tous les équipements aquatiques sont inclus dans ce prix ( kayak, catamaran, snorkelling etc...)
Le couché de soleil à la pointe de l'ile est également magnifique !
Bref, une ile HAUTEMENT recommandé !

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
1  Merci, Cédric C