Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 911 avis
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Nous venons de passer 4 jours sur cette île enchantresse véritable paradis sur terre ou le personnel est charmant toujours aux petits soins des clients, sans compter la manager Sarah qui est une personne très dévouée et sympathique nous recommandons vivement ce Resort

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ValerieJ781
Avis écrit le 14 décembre 2018

Accueil mitigé. Bungalow très bien et propre. Le restaurant pas extraordinaire au niveau des plats. Le service est à améliorer. Le personnel pas très sympa derrière leur sourire un peu niais, c'est désagreable. Je ne le recommanderai pas.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nickolai2paris
Avis écrit le 25 juin 2018

Même avec un budget serré, ça vaut vraiment le coup de vous offrir la traversée (très courte) vers cette îlot de paix. Le prix de la traversée inclue un bon en échange duquel vous pourrez prendre un ou des softs sur l'île et profiter des transats. Le personnel du restaurant bord de mer était afféré à préparer une table romantique pour un mariage mais même nous petits clients étions précieux à leurs yeux et avons passé une très belle après-midi. Merci beaucoup

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, FR-Cynthia
Avis écrit le 25 janvier 2018

Nous avons passé une agréable journée et je confirme tous les précédents avis.Je le conseille vivement et le personnel au ''top'' particulièrement ANNE.Nous reviendrons sûrement prochainement pour un séjour plus long.....

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, rorek
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

L ile d erakor est situe a moins de 10 minutes en voiture du centre de port vila, face a l hôtel warwik.
Pour vous y rendre un petit bateau vous y mènera, un droit d entrée de 1000 vatu vous sera demande mais entièrement déductible d une prestation ( restauration , activités)
Le restaurant est bon et de prix correct.
Vous pourrez observer de multiples étoiles de mer au bord de l eau.
Tous les jeudis soirs spectacles danseurs de feu.
Une belle journée a passer, ravis de nos moments passes nous avions réserver pour le nouvel la beach party du nouvel an , et la ce fut une grande déception pas d’organisation pour le service et au résultat nous n’avons rien manges juste vu passes les plateaux malgré de nombreuses remarques mais sinon bel endroit

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage entre amis