Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 543 avis
Avis écrit le 14 mai 2018

Nous avons passé un excellent séjour à Iririki Island.

Le bateau navette, qui fonctionne sans discontinuer et quasiment à la demande, vous permet d'aller flâner en ville à tout moment. Il vous pose juste à côté du marché en moins de 5 minutes.

Mais tout est fait ici pour que l'on se sente bien et on pourrait passer tout son temps sans sortir de l'île tant les possibilités de distractions sont nombreuses.

Notre logement (Océan View) était parfait et notre Spa, sur la terrasse, nous a offert des moments de détente inoubliables chaque soir lors du coucher du soleil.

Une mention spéciale pour l'ensemble du personnel toujours aimable, serviable, et souriant (ainsi que pour Mademoiselle Lili :-)

Conseil sur la chambre : Je vous recommande les studios Deluxe Ocean View avec votre SPA privé sur la terrasse pour admirer les somptueux couchers de soleil.
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Babou_Cote_Ocean
gmiririki, General Manager de Iririki Island Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Chère Babpi_Cote_Ocean

Merci d'avoir publié votre revue apropos de votre séjour avec nous, vos commentaires et impressions sont très appreciés.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi de séjourner avec nous à Iririki Island Resort & Spa.

Nous espérons vous revoir dans notre petit coin de paradis.

Steve F.

Avis écrit le 18 mars 2018

Complexe sublime avec une équipe au petit soin.
Nombreuses activités offertes et ce sans supplément de prix (piscine, kayak, palme/masque/tuba...).
Restaurants et bars bien répartis.

Sublime complex with a team with small care.
Many activities offered at no extra cost (swimming pool, kayak, snorkeling...).
Restaurants and bars well distributed.

Conseil sur la chambre : Possibilité de vue sur le lagon. Possibility of view on the lagoon.
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, guillaume_lionel11
gmiririki, Front Office Manager de Iririki Island Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2018

Cher guillaume_lionel11,

Merci énormément pour votre commentaire! Notre personnel garde un très bon souvenir de votre visite et nous espérons toutes et tous vous revoir lors de vos prochaines vacances.

Avis écrit le 25 février 2018

Si nous avions su avant, nous aurions réservé pour une semaine complète....notre regret, que ce fut aussi court...quel bonheur, quelle joie, quel repos, quel endroit paradisiaque, le must du Vanuatu. Que dire?? Notre avis va être long. Tout d'abord on aime la navette qui vient chercher les clients toutes les 10 mn, on aime les petites serviettes fraîches pour se rafraîchir apportées par le personnel de l'hôtel quand on descend du batea, on aime le cocktail à la réception en attendant le Check in, on aime cet accueil chaleureux et toujours aussi souriant, on apprécie le personnel qui parle également français... et puis on découvre notre faré avec tous ses équipements qui vont nous faire passer un bon séjour, tout y est, quelle prestation, tout est nickel, le lit king size une pure merveille, cette loterie huuummm un bonheur, et quel endroit magnifique. Les piscines, le restaurant, Ce restaurant Azur qui à satisfait nos appétits dans un emoi de bonheur, et puis et puis et puis.....je ne peux pas tout vous raconter, il faut le vivre le Iririki....mais si vous y allez...demandez Lili, elle saura mieux nous en parler et vous convaincre d'y aller... un petit clin d'œil à vous Lili d'un "Froggy" de Nouvelle Calédonie . À vous tous chers touristes TripAdvisor, prenez du bon temps les yeux fermés, cet établissement mérite largement une 5eme étoile et m'aura fait écrire le plus long commentaire sur un établissement touristique.

Conseil sur la chambre : Faré numéro 24 juste au dessus de l'accueil vue sur mer et sur la ville au loin un pur bonheur.
Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Jean Luc Y
gmiririki, General Manager de Iririki Island Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2018

Cher Jean Luc Y,

Que dire à part un grand MERCI pour ce commentaire!
Je suis ravi de voir que notre ile Resort vous a plu.
Il est vrai que notre literie a été spécialement choisie pour vous offrir le confort nécessaire pour un repos bien mérité.
Nous offrons également de nombreuses activités et soirées à thèmes (spa, casino, chambre de karaoké, kayaks, catamarans, vélos, tennis, billard, plongée masque tubas etc.) mais comme vous l’avez si bien dit, notre personnel est notre plus grand atout !
Mademoiselle Lili, notre « froggy » , attend votre retour parmi nous avec impatience.

Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Ma partenaire et moi avons passé une petite semaine à Iririki et nous avons trouvé ça parfait !
Nous avons été très bien accueilli, le staff était vraiment adorable (Merci Lili, Jiro, Tour man et le cuisto du matin !!)
Les activités proposées sont vraiment super, on nous a aider à booker des activités pour la semaine et ces dernières étaient vraiment parfaites !
Vous avez le choix entre déjeuner et dîné au bar qui a un carte varié et adapté à des repas de tout les jours, le restaurant est lui plus haut standing et très bon !

Les chambres sont très propre, confortable et le room service est très haute qualité (ma partenaire était très heureuse de voir des cygnes avec les serviettes !)

Merci à tous le staff pour cette semaine magnifique, nous sommes sur de revenir très bientôt !

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, florenth482

Bonjour florent h,

Merci de votre commentaire.
Notre équipe garde un excellent souvenir de votre visite, il est vrai que notre personnel est toujours prêt à vous conseiller afin de vous faire découvrir le Vanuatu : ce fabuleux pays et sa culture.

Mademoiselle Lili attend avec impatience votre retour parmi nous!
Nos amitiés a votre fiancée et au plaisir de vous revoir dans notre petit coin de paradis.

Avis écrit le 23 février 2018

J'ai passé 8 jours merveilleux à l'hôtel Iririki alors que j'étais à Port Vila dans le cadre de mon travail. On peut en effet partir travailler au Paradis et l'hôtel et son emplacement étaient exactement ce qu'il fallait à mon équipe et à moi. Les abords de la plage et du bar sont parfaits pour discuter et écrire un rapport de mission de manière agréable. Le personnel est particulièrement attentionné et prévenant. La plupart des employés est bilingue. Le petit déjeuner est extraordinaire et la vue sublime. Les chambres sont simples et agréable et dotées d'un balcon avec vue sur la mer. J'ai eu l'occasion de me rendre au Spa. Le personnel est là aussi très compétant avec une mention spéciale pour Aileen et Fanny et leurs massages bienfaiteurs. Je recommande très chaleureusement cet hôtel.

• Séjourné : février 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurence M
gmiririki, General Manager de Iririki Island Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2018

Chère Laurence M,

Oui les massages au Spa sont vraiment inoubliables!

Afficher plus d'avis