Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 387 avis
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

4 jours sur port-vila entre filles, l’hotel propre, le personnel bien charmant et à l’écoute, les environs avec les commerces près, les mini-bus-taxis présents dès qu’on lève la main, les habitants toujours avec le sourire. J’adore, à refaire

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, GizlB
Avis écrit le 21 mai 2019

Merci au personnel de l'hôtel pour l'accueil, surtout à TINA, nous avions eu quelques souci lors de la réservation mais on a su régler le problème et TINA nous a été d'une grande aide ! Tout le personnel m'a agréablement surpris, le sourire du matin au soir, mercii infiniment, nous avions de belles chambres et avons passé un excellement moment à la piscine, au petit déj qui est complet mais il faut quand même venir tôt pour ne pas manquer de croissants :/ Sinon tout était parfait, le personne très avenant et aimable ! MERCI ENCORE !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Melyn Y
Hiroshark, Manager de The Melanesian Port Vila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2019

Salut Melyn,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
On apprecie beaucoup les mots a propos des personel et l'Hotel. On la passera un petit mot pour la remerciera.
On est content de savoire que vous avez bien aimer les croissant :)

Merci d'avoire choisir Melanesian et on espere vous revoire pour une prochaine visite.

Courage avec tous.

Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Hôtel offrant des belles prestations, le vanuatu étant un pays plutôt en difficulté. Le personnel est très agréable et les prestations sont au rendez vous. L’hôtel pourrait donner des leçons à beaucoup d’hôtels français. Je recommande

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, piewicb
Hiroshark, Manager de The Melanesian Port Vila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Port Vila.

Avis écrit le 8 février 2019

Certes ce n'est pas le plus luxueux des hôtels de Port villa mais sa proximité avec le centre ville est un atout majeur, le personnel est aux petits soins, les chambres sont spacieuses et très bien entretenues, un tres tres gros effort sur le personnel parlant Français. Le restaurant est délicieux et peu cher, idem pour le buffet du petit déjeuner, de nombreuses soirées à thème qui ne durent pas trop tard pour ne pas déranger la clientèle.la piscine est sympa mais loin d'être tres clean. On regrette juste qu'il n y ait pas d'ascenseur, avec les valises gonflées à bloc, dur dur la montée au dernier étage. À très bientôt en tous cas.

Conseil sur la chambre : La suite orchidées très belle
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean Luc Y
Hiroshark, Manager de The Melanesian Port Vila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2019

Merci pour votre séjour parmi nous et apprécions les commentaires positifs partagés. Impatient de te revoir!

Avis écrit le 13 janvier 2019

Bel hôtel typique à 10 minutes à pied du centre ville . Le personnel est très accueillant et souriant , à votre service ( tout particulièrement Ursula à la réception ) . Les chambres sont correctes et propres . Le petit déjeuner continental est copieux et les plats à base d'oeufs sont gratuits les samedi et dimanche matin . Le spectacle des mercredis , vendredis et dimanches sont à voir . Les cocktails du samedi soir sont délicieux ........

Conseil sur la chambre : Le 2 ème ou 3 ème étage
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jacques C
Hiroshark, Manager de The Melanesian Port Vila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2019

Merci beaucoup pour ces merveilleux commentaires et nous allons transmettre le compliment positif à notre personnel de la réception. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite!

Afficher plus d'avis