“Pub mensongère ? ”

Catégorie de prix : 9 $ US - 21 $ US
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Nous sommes allé dans ce restaurant esperant manger sur la plage avec les flambeau comme sur le publicité ... ce n etait pas mauvais mais bon ...

Merci, Sandra L

1 - 5 de 152 avis

Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et la cuisine du restaurant était vraiment très bonne. Je conseille tout particulièrement la langouste mais aussi le crabe des cocotier très bien servi et cuisiné divinement bien.
Juste un bémol car à notre arrivée tardive nous n’avons pu manger que des pizzas qui pour le coup n’étaient vraiment pas terribles.

Merci, XavierR541
Avis écrit : 25 juin 2018

C'est un endroit super pour admirer le coucher du soleil, les pieds dans l'eau de mer ou de la piscine, sur un transat ou dans un bon fauteuil, à siroter un bon cocktail durant l'happy hour. Pour la tranquilité, allez ailleurs car la musique est assez poussive.

Merci, FR-Cynthia
Avis écrit : 13 mars 2018

le restaurant est vraiment bon, accueil sympa, par contre, une fois réglé la note, on vous laisse en plan.
je m’explique:
j’ai demandé à la personne de la réception de nous appeler un taxi pour rentrer à notre hôtel.il était 22h30. il nous a dis qu’il ne connaissait pas de taxi et nous a dit de prendre un bus sur la route. après 20 minutes à attendre, heureusement qu’un couple de gentils australiens a bien voulu nous déposer à notre hotel. sur ce coup là, vanuatu 0 australie 1
pas près d’y remettre les pieds.
d

Merci, Herve G
Avis écrit : 6 février 2017

Je m'attendais à mieux, rien d'extraordinaire dans les plats et le serveur n'a toujours rien compris

• Rapport qualité-prix
Merci, William M

Les voyageurs ayant consulté La table sur la plage - Breakas Resort ont aussi consulté

Port-Vila, Efate

Vous connaissez La table sur la plage - Breakas Resort? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page