Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 456 avis
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Petits déjeuner superbement bon et beau. Le séjour à été super bien. Le personnel est dévoué. On reviendra pour des vacances prolongées . La vue et la proximité de la mer est un atout de charme. L'appartement est très confortable et spacieux. Rien ne manque.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, MAPIWI55
Rae E, Manager de Fatumaru Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2018

Merci pour votre review! N'attendez pas trop longtemps avant de revenir!

Avis écrit le 18 octobre 2017

le FATUMARU est parfaitement adapté aux touristes:très bien situé en bordure de mer, calme, chambre confortable avec de l'espace pour les bagages, services attentif, petit déjeuner très bien servi même le matin de notre départ à 4h30!
nous recommandons après y avoir passé 3 nuits

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, LUC1944
Rae E, Manager de Fatumaru Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2017

Merci pour votre review LUC1944.
J'espère que vous avez eu un bon retour à la maison et êtes détendu après vos vacances au Vanuatu.

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Très belle situation en ville proche des restaurants ; Le personnel est très agréable et aux petits soins pour les clients . Julie peut aussi faire des tresses aux enfants quand elle Le peut ; Bessie, Naty et Jennifer sont tout aussi super ; les jardiniers vous proposent de boire ou manger des cocos du jardin ! Les bungalows sont super et très propres ! Merci de contribuer à passer un séjour inoubliable

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, 613nathalie
Rae E, Manager de Fatumaru Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2017

Merci pour votre review sur notre hotel 613nathalie!
J'espère que votre famille est bien reposée apres votre vacance au Vanuatu.

Avis écrit le 26 juillet 2017

Nous sommes arrivés tardivement sans réservation confirmée et avons été accueillis après 20 heures par le gardien de nuit qui a su parfaitement maîtriser la situation et a pu nous octroyer une chambre en moins de 15 minutes. Il nous a également bien conseillés sur les restaurants alentours et nous a ainsi accompagnés jusqu'à un établissement réputé à proximité. Rien à redire sur l'équipement de la chambre, balcon sur la mer, chambre spacieuse avec tout le confort, cuisine, mini bar etc. Petit-déjeuner copieux et accueil très agréable du personnel de la réception et du services des petits-déjeuners. Possibilité de laisser les bagages à la réception. L'hôtel est à 150 vatus du centre ville en bus. Lodge à recommander sans hésitation.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ISABELLE B
Rae E, Manager de Fatumaru Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2017

Merci pour votre critique! A la prochaine!

Avis écrit le 13 juin 2017

L'hotel est bien situé. Un peu éloigné du centre mais le système de bus-taxi est très performant et pas chère. Les chambres sont grandes et la possibilité de faire du canoé ou du paddle dans la baie est très agréable. Sans compter sur l'excellent accueil du personnel. Toujours prêtes à rendre service. Un grand merci à elles !

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, benoitneyron
K4177PHpatricia, Propriétaire de Fatumaru Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2017

Merci pour vos commentaires positifs sur l'accueil qui vous a été réservé pendant votre séjour par notre équipe. Nous sommes aussi contents de savoir que vous avez bien profiter des canoes et du paddle. Les levers comme les couchers de soleil sur la baie Fatumaru sont vraiment très agréables et l'eau y est souvent si calme.
Pour votre prochain séjour, pensez à nous.
Très sincèrement,
Patricia, Propriétaire