Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 606 avis
Avis écrit le 3 février 2015

Nous étions dans un bungalow vue mer, la vue est très agréable.
Le personnel est aimable et agréable, prêt à vous rendre service.
Repas moyen, ce n'est pas le point fort, les PDJ sont corrects.
Des mini bus passent très souvent devant l'hôtel, la course est de 300 va pour le centre ville.

Seul bémol, les bungalows sont très sombres la nuit, car mal illuminés, lumière non adaptée et le mobilier date, un peu vieillot...

Séjourné : janvier 2015, voyage en couple
1  Merci, Albertodu13
GMTWO, General Manager de Sunset Bungalows Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2015

Bonjour Albertodu13
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour.
Nous avons mis des lumières plus lumineuses dans les chambres.
Nous espérons de vous revoir un jour.

Regards

The Sunset Team

Avis écrit le 21 avril 2014

mon ami et moi-même avons passé 3 nuits dans un bungalow, nous le déconseillons vivement à tout le monde. Je ne suis pas de nature très exigeante d'ordinaire, mais au vu du prix que nous payons pour un bungalow je trouve ça inadmissible d'avoir droit à :
- un personnel qui ne nous accueille même pas à l'arrivée et qui nous dit de "vite vite commandez le repas du soir parce que ça ferme à telle heure"
- un manager qui passe en coup de vent sans prendre le temps de nous expliquer les activités à faire sur l'ile
- une carte des repas avec très peu de choix et une cuisine pas top du tout et cher pour ce que c'est (digne de ce que je fais chez moi ! et je suis loin d'être cuisinière)
- et surtout : un bungalow atrocement agencé dans lequel on se sent mal dès l'arrivée (lumière blanche qui fait mal aux yeux, carrelage de chez mes grand parents, placards sales et inutilisables meubles vieillots, sol en pente, vis à vis avec voisins comme si nous étions chez eux etc.)
C'est la première fois que je mets un commentaire sur tripadvisor, je voyage bcp et parfois dans des conditions assez précaires mais là, je trouve que vu le prix que l'on paye, le sunset bungalows se fout royalement des gens et je me devais de le dénoncer.

• Séjourné : avril 2014, voyage en couple
3  Merci, LrQp
Avis écrit le 11 mars 2012

La vue est magnifique, l’hôtel est calme, les chambres sont grandes très propres et agréables, on y mange bien, les employés sont accueillants et souriants.
Il passe constamment des bus devant l'hotel pour aller en ville, beaucoup moins chers que les taxis.
La piscine est très chouette, avec des hamacs pour se reposer et des chaises longues.

• Séjourné : mars 2012, voyage en famille
4  Merci, coraline_83
Avis écrit le 17 août 2011

Nous étions dans un bungalow qui donne sur l'eau. Spacieux avec une terrasse qui donne sur l'eau. La piscine et son petit jardin sont magnifique. Le restaurant de l'hôtel propose des plats très fins (jusqu'au sandwiches.... étonnant !). Le personnel est sympatique et serviable. Environnement calme et reposant. Nous n'avons eu aucun regret et ce serait avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjourné : avril 2011, voyage en couple
2  Merci, Lo-sol-do
Avis écrit le 27 septembre 2010

Petite structure impeccablement entretenue avec beaucoup de goût, , chaleureuse, très confortable et occupant une situation exceptionnelle ; toutes les chambres ou bungalows offrent une vue magnifique sur l'eau et ont une superbe terrasse ; ambiance zen assurée..
Le personnel est aux petits soins et de bons conseils pour les découvertes personnalisées de l'ile. Le passage régulier de petits bus locaux permettent de se déplacer à tous moments, donc très pratique.
Nous garderons un magnifique souvenir de cet hôtel et le recommandons

• Séjourné : septembre 2010, voyage en couple
Merci, mantanoumea