Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 70 avis
Avis écrit le 23 juin 2016 par mobile

Assez surpris quand nous sommes arrivés suite à toutes les très bonnes critiques que nous avions lues...
Le dortoir est grand et bizarrement organisé : 10 lits c'est beaucoup....et c'est difficile d'oublier les autres surtout quand la cuisine est littéralement DANS le dortoir !!! (Et la salle de bain aussi)
Le wifi est plutôt bon....mais ne fonctionne pas dans le dortoir.
Très joli site en bord de mer mais loin du centre-ville.

Possibilité de camper après longues discussions avec le proprio mais au même prix qu'en dortoir et il fait entrer dans le dortoir pour aller utiliser la sdb, les WC et la cuisine...attention c'est très venté : on a donc laissé tomber la tente pour le dortoir

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, Oriane R
Avis écrit le 10 juin 2016

Très bon rapport qualité prix. Un endroit que je recommande pour les petits budgets, avec le + la piscine! les enfants ont adorés et moi j'ai apprécié les transats et hamac pour le couché de soleil au bord de mer . Vous avez tout le nécessaire pour cuisiner et "relaver" votre salle de bain si vous le souhaitez derrière la maison du gérant. Les draps sont propres. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, DragonflyJ3
Avis écrit le 25 mars 2015 par mobile

Nous avons séjourné à 6 pendant 2 jours au Blue Pango, et nous ne sommes pas déçu !
Très bon accueil de la part du gérant, gîte bien situé en bord de mer avec piscine propre et agréable. Endroit calme, à 100m d'une route bien emprunté donc beaucoup de bus.
Dortoir bien aménagé avec un minimum de vaisselle pour se cuisiner des plats ou boire un verre entre amis.
Dommage qu'il n'existe pas un endroit a l'écart des chambres pour se retrouver entre amis sans déranger les autres.

• Séjourné : mars 2015
    • Position
Merci, MaryKrn
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné au blue pango motel en famille avec mes 2 enfants de 3 ans et 5 ans.
C'est un bon rapport qualité-prix.
Les chambres, propres, étaient nettoyés quotidiennement lors de notre séjour et les serviettes de bain changées régulièrement.
Dommage que le gérant soit aussi discret!

Attention toutefois à la piscine pour les peaux fragiles : elle était bien trop chlorée.

Séjourné : octobre 2013, voyage en famille
2  Merci, nini m
Avis écrit le 13 février 2011

J'ai séjourné avec 2 amis et ma filles, l'endroit est sublime, rien à dire, le motel est bien placé, endroit très calme et reposant. Ce que je regrette c'est l'attention de notre hôtes. Il est venu qu'une seule fois nous dire que si on voulait de la vaisselle, il fallait venir la chercher dans un local et après, plus rien. On lui a demander de nous emmener à la cascade de mélé, réponse négatif, il nous dit de prendre un autre bus car il avait des clients privilégiés dans le motel, des coréens.
Mais bon pour ma part cela ne m'a pas choqué mais mes amis si ! J'ai l'habitude de prendre mon sac le matin et de marcher jusqu'à ce que je n'en peu plus !
Ce motel nous a permis de rencontrer des gens interessants dans le quartier de pango, une petite épicerie à 100 m, juste ce qu'il faut ! Personellement, je reviendrais volontier !
Il serait bien que Salomon, organise pour ses clients, des soirées à thèmes (BBQ, Pizza, laplap et toulouk...).
Sinon un grand merci à Salomon et son épouse, et sa petite fille qui parle très bien le français, car j'avais du mal à comprendre l'anglais de salomon !
Merci et à très bientôt !

PS : j'ai oublié de remercier également la femme de ménage et le jardinier pour leur dévouement !

• Séjourné : janvier 2011, voyage en famille
    • Position