“Original”

Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 24 juin 2018

L'accueil est agréable. La situation géographique agrémente le déjeuner. C'est une expérience de cuire soi-même !

Date de la visite : juin 2018
Merci, Claudeerea
  • D'autres langues

7 - 11 de 657 avis

Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Le restaurant est sur le wharf face à la baie de Port Vila avec une belle vue le soir sur la ville. Le personnel est souriant,agréable et rapide au niveau du service. Équipe francophone avec un patron français.
La viande est très tendre et de qualité.
Belle carte des vins avec des prix raisonnables.
Une bonne adresse à Port Vila

Date de la visite : mai 2018
Merci, jm_livrozet
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Bonne accueil
Personnel très sympathique
Service rapide
La viande est délicieuse
Vraiment bravo à toute l’équipe
Nous y retournerons

Date de la visite : avril 2018
Merci, veroniqueb434
Avis écrit : 7 mai 2018

Bonne cuisine et service rapide. Offre une Belle vue sur la baie de port-vila. A faire lorsqu'il n'y a pas de bateaux de croisière car c'est plus calme

Date de la visite : mai 2018
Merci, Rudy Priscillia V
Avis écrit : 26 mars 2018

Joli concept, avons eu du poisson et de la viande sur pierre chaude ! Service au top, personnel très accueillant et chaleureux ! Bonne ambiance =) Je recommande le cheesecake en dessert

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Amandine G

Les voyageurs ayant consulté The Stonegrill Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Stonegrill Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page