“Bon”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Équipe sympathique.
Nous avons pris mix viande langouste.
Petit queue de langouste et à peine 100 grammes de bœuf. Mais bon plat
Le tarif un peu chère.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, CharlesB2160
  • D'autres langues

1 - 5 de 656 avis

Avis écrit : 17 octobre 2018

Une équipe très accueillante et très chaleureuse. Nous étions une table de 10 pers. et le staff s'est occupé de nous aux petits oignons. De très bons cocktails mais surtout une viande cuite juste comme vous le voulez sur une pierre "chaude". A faire si vous aimez la bonne viande.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Glenn K
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Valeur sûre. Viande à griller sur Pierre chaude. Personnel très sympa et parlant français. Prix correct

Date de la visite : août 2018
Merci, Maliche B
Avis écrit : 10 juillet 2018 par mobile

Super grill

Personnel très dynamique, parlant français aucun problème de transport pour le retour à votre hôtel, ils s'occupent d'appeler un bus 200vatu la course

Très bonne viande, il est plus sympa d'être en terrasse, mieux vaut réserver il y a du monde même en semaine

Vraiment à faire

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Sandrine L
Avis écrit : 28 juin 2018

Le restaurant est bien situé avec une belle vue sur la mer et la ville mais surtout le soir ou toute la villes est illuminée.
Le personnel est très gentil, souriant et toujours là, pour satisfaire chaque demande et pour que vous passiez un agréablement moment.
Ce que nous aimons aussi, c'est de cuire soi-même sa viande ou autres et surtout les menus sont variés et vous ne regretterez pas la carte ou les plats du jour proposer.
Un conseil, vous venez à Port-Vila, faite un détour au Stone grill.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, ludovicnoellat

Les voyageurs ayant consulté The Stonegrill Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Stonegrill Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page