“agréable restaurant en bord de mer”
Avis sur Au Faré

Au Faré
Classé n° 22 sur 102 Restaurants à Port-Vila
Catégorie de prix : 1 200 $ US - 4 300 $ US
Cuisines : Française, Grilladerie, Bar, Fusion
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 31 août 2018

A la sortie de Port Vila, agréable restaurant de poissons en bord de mer.
Vous pouvez y manger aussi des pizzas très bonnes
Accueil agréable

Merci, Marie_Genevi_ve_G828

2 - 6 de 220 avis

Avis écrit : 17 août 2018

Nous y sommes allés 2 fois tellement nous avons apprécié la 1ère.
A recommander l'assiette de fruit de mer, on y mange largement à 2 même en prenant pour une personne !
Accueil, service et toilettes rien à redire, tout est parfait.
A recommander

Merci, 1998ssa
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Endroit agréable au bord de l’eau avec carte proposant des pizzas excellentes ! Une vraie pâte à pizza comme on en trouve très rarement maintenant et une cuisson au feu de bois. A un prix abordable !
Les salades sont excellentes et copieuses. Les plats sur l’ardoise changent tous les jours et sont variés viandes, poissons.. personnel au top serviable et parlant français.

Merci, Maliche B
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons eu un accueil très chaleureux et nous avons divinement dîné un plateau de fruits de mer
Le service est parfait

Merci, ppatrizia9
Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Un patron irrespectueux avec ses serveuses... On a fait une réservation pour 9 personnes pour avoir chacun 1 plateau de fruits de mer et on en a eu que pour 3 personnes (même pas de crabe ! Plus de pains grillés, de fruits comme du pamplemousse et de la papaye que de fruits de mer) On ne nous a pas proposé de dessert... On a du se servir de l'eau nous même... Tbone dur comle du caillou ! On nous a abandonné à notre table sans nous donner vraiment d'explication. Le comble c'est que le directeur nous a prit pour des imbéciles au moment du règlement. Par pitié monsieur vous faites honte à la FRANCE. Vous ne respectez pas les personnes ni nos valeurs alors décrochez au plus vite notre drapeau ay dessus de votre caisse car vous n'en n'êtes pas digne ! Je recommande plutôt le Houstalet !!! Un service et une nourriture merveilleuse pour bien moins cher en plus. Quoi qu'il en soit nous sommes 9 personnes à ne plus vouloir remettre les pieds dans votre restaurant. Bon courage aux serveuses et cuisiniers avec un patron tel quel !

Merci, Aurore T

Les voyageurs ayant consulté Au Faré ont aussi consulté

Vous connaissez Au Faré? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page