“UN VERITABLE DELICE”

Cuisines : Grillades, Européenne, Bar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 18 mars 2018

Un accueil super chaleureux et des plats à tomber par terre. Une cuisine généreuse à un prix très raisonnable. Un véritable délice en bouche.

Merci, NINJATHEBEST

2 - 6 de 467 avis

Avis écrit : 22 octobre 2017

Le cadre est calme et sympathique, le personnel efficace et gentil, les plats sont délicieux midi et soir, la recette du bonheur.

Merci, Alexandre B
Avis écrit : 13 mars 2017

Il faisait chaud et nous avions besoin de sortir pour déjeuner : notre choix a été de faire un petit tour du côté d'Elluk : le quartier y est généreusement ventilé.
Café Vila fut choisi car nous ne le connaissions pas du tout, mais en avions eu des échos favorables .
Les lieux furent ce que nous recherchions : un espace bien orienté et très ouvert, délicieusement aéré, une nourriture agréablement et justement relevée avec un choix large de plats, souvent modifiables à l'envi ( taille et ingrédients) !, avec un service attentif et très respectueux de nos conversations : salades, burgers, crevettes : exactement ce que nous aurions voulu imaginer. Prix raisonnables. Bravo et à refaire rapidement.

1  Merci, Malwepe
Avis écrit : 6 février 2017

Bon restaurant sinon le meilleur de port vila, personnel sympa, bon rapport qualité prix, j'y ai mangé 2 fois le midi le seafood plate est sympa

1  Merci, William M
Avis écrit : 17 janvier 2017

Pour manger au calme c'est super, un peu retiré de la ville on y mange bien, il y a une vitrine avec les desserts et la carte est assez bien fournie.

1  Merci, lilync3

Les voyageurs ayant consulté Cafe Vila ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Vila? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page