“pour boire un coup en bord de ler”
Avis sur Lava Lounge - FERMÉ

Lava Lounge
Avis écrit : 13 mars 2018

pas de grande gastronomie, mais un cadre sympa en plein port vila pour boire un coup en bord de mer. personnel au top. vraiment sympa comme endroit.

Date de la visite : mars 2018
Merci, HERVE G

2 - 6 de 252 avis

Avis écrit : 23 février 2018

Bar louange avec bonne ambiance et coin tranqullle. Personnel aux petits soins, cartes de boissons , tapas et pizzas peu chère. Pour passer un bon moment tranquille je vous le recommande

Date de la visite : février 2018
Merci, Jean Luc Y
Avis écrit : 8 octobre 2017 par mobile

Bon endroit pour prendre un verre en fin de journée avec des tapas. Cadre apaisant au bord de l'eau pour profiter du coucher de soleil. Personnel relax et agréable.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Corinne D
Avis écrit : 20 septembre 2017

Cette endroit est idéal pour se détendre l'après-midi avec un bon verre face à la mer.
Le soir pour une soirée de malade avec un super DJ.

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, DavNel S
Avis écrit : 16 septembre 2017 par mobile

Charmant endroit, service relax et souriant. La carte est variée, il y a de nombreux choix de plats à croquer avec un cocktail. Endroit idéal pour un apéritif ou un café. Wifi gratuit, vue mer

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Valeriefirst

Les voyageurs ayant consulté Lava Lounge ont aussi consulté

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page