Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 662 avis
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Un hôtel plutôt contemporain, un service impeccable, des chambres bien décorées et modernes ( un petit bémol : elles sont petites).
Le buffet du petit déjeuner est varié et très bon.
Malheureusement nous n’avons pas eu l’occasion d’essayer le restaurant, mais son frigo avec de la viande de bœuf maturée et la carte des vins laissent présager du meilleur.
Très bonne étape !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Benoitherman
Avis écrit le 8 août 2019

L'hotel G est un très bon hôtel, propre. Le personnel est attentionné. Les chambres sont bien et il est très bien situé. Le bar et le restaurant sont également très recommandables. J'y reviendrai à coup sur.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jerocalo
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Un hôtel parfait pour quelques jours à Yangon. Le personnel est charmant. Le lieu très propre et convivial. Salle de sport et grandes chambres. Le restaurant très bon. L’hôtel est très bien situé. A quelques minutes à pieds du marché et de la pagode SuleJe recommande.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Nathaliedag
Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Tres belle chambre tout est très propre et très beau. Hôtel bien situé à proximité des principaux points touristiques.
Manque d'authenticité mais pour un gros hôtel c'est normal et pour une nuit cela est suffisant.
Bon point --> l'hôtel garde les sacs pour la journée.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, thibaultl364
Avis écrit le 24 mai 2019

Malin. Il y a moyen de profiter d'un late check out gratuit en échange d'un commentaire élogieux sur tripadvisor. Une idée proposée par Jessica Florest (autre demande de l'hôtel pour profiter du late checkout gratuit, mentionner le nom de l'employé(e) qui vous a proposé cette offre). Le le fais d'autant plus volontiers que je décolle tard cet après-midi ... mais surtout que l'hôtel est vraiment agréable, avec une ambiance reposante mais en même temps un personnel efficace, et avec une excellente salle de sport.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires