Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 304 avis
Avis écrit : 5 mars 2017 par mobile

Super bien placé près de la pagode Shwedagon mais vue depuis la chambre sur un affreux terrain vague ! Chambre super spacieuse très propre avec tout le confort ! Personnel Super mais petit déjeuner épouvantable ! Croissants immangeables , peu de choix ! Gelée , pas de confitures ni miel ! À revoir absolument !

Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
Merci, nathalie346
Avis écrit : 1 mars 2017 par mobile

Hôtel assez confortable, très bon service. Déçu par les draps en acrylique, une clim peut efficace et un petit déjeuner moyen. C est vrai qu' il Est bien placé et pas très cher.
Il est ouvert toute la nuit.

Séjourné : février 2017, voyage en famille
Merci, denis s
Avis écrit : 19 février 2017 par mobile

Bon hôtel très bien situé. Confort très correct. Bon service. Bon rapport qualité prix. Nous ne sommes restés qu'une nuit, arrivant d'Inde le matin et partant le lendemain après-midi vers Golden Rock. Environnement calme.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Yves M
Avis écrit : 1 novembre 2016

Bon hotel pour Rangoon ou l'hotellerie est très décevante. Hors du centre donc nécessité d'un taxi(pas très cher) mais à coté de la merveille de Rangoon : PAGODE SHEDAGON Propre, personnel adorable, bon petit déjeuner

Conseil sur la chambre : en étage pour vue sur pagode
  • Séjourné : août 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, danFRAkE
Avis écrit : 26 octobre 2016

Decue par cet hotel
Apres une forte odeur de naftaline dans le hall c est une odeur de tabac froid dans notre chambre et odeur d'égout dans la salle de bains qui regnaient
Couloirs encombrés de matériels divers
Dommage car la chambre est joliment décorée
Petit dej tres moyen (le plus nul de notre circuit) au 7eme etage avec vue
sur la pagode le point positif
heureusement c etait que pour 1 nuit!

Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
Merci, ISABELLEL905