Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 938 avis
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Après avoir passer la caisse 6000k vous passerez devant une caméra ou on vous prendra en photo et on vous imprime votre notre avec votre photo et différentes informations à noter. Après vous pourrez passer les portiques de sécurité. Cela se comprend car ici vous alors voir une relique de bouddha. Lieu très beau entièrement dorée.

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, JEBParis
Avis écrit le 2 avril 2017

le moindre détails est a observer... lieu sympa mais pas inoubliable! a voir quand même dans le panel des pagodes Myanmar!!!

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, viesavin
Avis écrit le 17 mars 2017

Le superbe Buddha assis trône au milieu de la pagode. Ne pas hésiter à flâner autour pour voir les monastères et secrets cachés !

Date de l'expérience : février 2017
Merci, emipaul2017
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Centrale, on fait le tour du lac, on admire Keraweick, on profite du plein air. Une activité plein air en plein centre-ville. Il y a multiples endroits ou arrêter prendre un verre, et de l'artisanat près du Palais.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, Mike O
Avis écrit le 29 janvier 2017

Je dois avouer que payer 8000 kyats simplement pour rentrer dans cette pagode nous a rebutés mais nous avons néanmoins pu faire le tour extérieur de l'édifice sans payer en passant par l'entrée au dessous non payante. Belle pagode mais rien d'inoubliable.

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, gilles c