Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 2 341 avis
Avis écrit le 8 mai 2018

Impressionnant par la taille. La ferveur des Myanmar toujours présente. Statue monumentale. À voir..

Merci, balthazarbret
Avis écrit le 30 avril 2018

Comme la plupart des bouddhas de très grandes tailles que recèle le pays, ces derniers sont toujours d'une extrême beauté et finesse. Celui-ci ne fait pas exception à la règle. Certes, le lieu qui le renferme n'est pas "exotique" et les poutrelles métalliques gâchent l'environnement, mais l'essentiel est là. Au fil du voyage des bouddhas encore plus grands seront découverts,... impressionnant!

Merci, Patrick N
Avis écrit le 28 mars 2018

Nous nous sommes rendu de bonne heure le matin, avant la forte chaleur qui débute vers 10h30. Peu d'affluence à notre arrivée, nous avons eu le temps pour contempler cette œuvre monumentale, pas très fréquentée par les Birmans. Ils viennent essentiellement demander des "indulgences" au Bouddha. Nous avons fait le tour de cette pagode pour voir avec quelle ferveur les Birmans viennent prier !

Merci, Jean-Claude G
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Mais qui est Bouddha
Un homme
Une femme
Un trans
Un Homme sans hésitation mais habillé dans une tenue plus qu'effemine maquillage etc... il y avait se quoi s'interroger

Merci, fredjjj
Avis écrit le 20 mars 2018

Cette pagode qui ressemble beaucoup plus à un hangar d'aviation qu'un lieu de culte renferme un colossal Bouddha couché de 70 mètres de long pour lequel il vous faudra soit un fish-eye soit opter pour une panoramique pour le photographier en entier. Sinon, une vision en longueur depuis l'estrade située à ses pieds. Ses pieds dont la plante présente les 108 symboles bénéfiques que l'on retrouve sur certaines pierres qui conservent l'empreinte de son pas.
Beaucoup de monde, des cohortes de touristes, pas toujours facile de se frayer un chemin ou se ménager un angle optimum pour une photo mais l'endroit mérite une visite.
Pour les mystiques, une centre de méditation réputé y est présent.

Merci, Jidezel
Afficher plus d'avis