“tres belle pagode”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,00 $ US*
et plus
Faits saillants privés de journée de Yangon Tour...
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 15 mai 2018

a faire, pour l'histoire du bouddhisme et surtoout pour admirr les plantes de pieds du bouddha!!entree gratuite.

Merci, ANDREA-23000
Écrire un avisAvis (2 264)
  • D'autres langues
Filtrer

3 - 7 de 2 264 avis

Avis écrit : 8 mai 2018

Impressionnant par la taille. La ferveur des Myanmar toujours présente. Statue monumentale. À voir..

Merci, balthazarbret
Avis écrit : 30 avril 2018

Comme la plupart des bouddhas de très grandes tailles que recèle le pays, ces derniers sont toujours d'une extrême beauté et finesse. Celui-ci ne fait pas exception à la règle. Certes, le lieu qui le renferme n'est pas "exotique" et les poutrelles métalliques gâchent l'environnement, mais l'essentiel est là. Au fil du voyage des bouddhas encore plus grands seront découverts,... impressionnant!

Merci, Patrick N
Avis écrit : 28 mars 2018

Nous nous sommes rendu de bonne heure le matin, avant la forte chaleur qui débute vers 10h30. Peu d'affluence à notre arrivée, nous avons eu le temps pour contempler cette œuvre monumentale, pas très fréquentée par les Birmans. Ils viennent essentiellement demander des "indulgences" au Bouddha. Nous avons fait le tour de cette pagode pour voir avec quelle ferveur les Birmans viennent prier !

Merci, Jean-Claude G
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 mars 2018 par mobile

Mais qui est Bouddha
Un homme
Une femme
Un trans
Un Homme sans hésitation mais habillé dans une tenue plus qu'effemine maquillage etc... il y avait se quoi s'interroger

Merci, fredjjj

Les voyageurs ayant consulté Chaukhtatgyi Buddha ont aussi consulté

Yangon (Rangoon), Yangon Region

Vous connaissez Chaukhtatgyi Buddha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page