Hôtels à proximité
124 $ US
  • Stationnement gratuit
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon(Yangon (Rangoon))
100 $ US
88 $ US
  • Stationnement gratuit
Rose Garden Hotel Yangon(Yangon (Rangoon))
86 $ US
101 $ US
98 $ US
  • Stationnement gratuit
Summit Parkview Hotel(Yangon (Rangoon))
79 $ US
57 $ US
  • Stationnement gratuit
Golden Guest Inn(Yangon (Rangoon))
40 $ US
34 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Yankin(Yangon (Rangoon))(Super offre!)
37 $ US
25 $ US
33 $ US
29 $ US
  • Déjeuner compris
Hotel Bahosi(Yangon (Rangoon))(Super offre!)
34 $ US
30 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 399 avis
Avis écrit : 3 mars 2018

Nous sommes dans la capitale de MYANMAR /Birmanie et à ce titre une ville avec ses bruits sa circulation :THE LOFT HOTEL est donc en ville dans une rue qui ne me disait rien de bon mais c était sans compter sur l excellent accueil du responsable et la découverte de ma chambre dans un style moderne luxeux avec une recherche dans la déco qui a dissipé mes premieres impressions exterieures .la salle de bains est superbe alliant modernité et bon gout .La situation est idéale car pres de tous les batiments a voir de RANGOON .Et surtout n oubliez pas de diner au restaurant qui vous étonnera par sa grande qualité .Le jeune chef sympathique aux fourneaux est doué et fait tout pour nous réjouir .Il a un brillant avenir devant lui et je lui souhaite un beau parcours ;je note aussi la gentillesse de sa brigade ce qui n est pas le cas partout dans ce si beau pays
Et pour finir merci au directeur qui tres souriant a l oeil sur tout et a vraiment à coeur de nous satisfaire.

Conseil sur la chambre : etage elevé
  • Séjourné : février 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, tokiona
Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

The Loft est un hôtel moderne, atypique, bien placé, entre Shwedagon et downtown, proche du grand marché Bogyoke.
Les six chambres du dernier étage sont des duplexes: salon, bureau, douche et coin bar en bas, grande chambre et terrasse à l'étage. Belle décoration, beaux matériaux. Petit jardin en rez-de-chaussée. Le petit déjeuner, non inclus dans le prix, peut se prendre au restaurant attenant. Le personnel est accueillant et volontiers aux petits soins.
Pour vos déplacements, les taxis passent nombreux dans la rue, je n'ai jamais mis plus d'une minute pour attrapé un ( 2-4€ pour un déplacement en ville)
Le rapport qualité/prix est très correct.

Séjourné : février 2018, voyage en solo
Merci, Auxile
Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

personnel attentionné et efficace.
possible d'aller à la piscine d'un hôtel voisin (système de coupon).
situation géographique excellente.
chambre très belle, tres propre.
un petit bruit de ronronnement extérieur (nous étions situé sur l'arrière du bâtiment)
hôtel très bien situé à 20 min à pied de la grande pagode dans un sens et du quartier colonial de l'autre.
bon restaurant dans un rayon de 10min
a pied
nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner de l'hôtel que nous trouvions un peu cher.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Jessie670001
Avis écrit : 16 février 2018 par mobile

Très agréable hôtel, chambre luxueuse et salle de bain spacieuse, excellente literie, très beau design, service attentionné et souriant, petit jardin agréable.
Restaurant de qualité mais assez cher pour Yangon.
Un endroit à recommander tout particulièrement.

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, Dominique d
Avis écrit : 16 février 2018 par mobile

Très bel hôtel confortable et calme . Petit jardin très sympathique, chambres magnifiques avec tout le confort , le petit déjeuner est à la hauteur de nos espérances, chef français.
Le personnel est très prévenant et aux petits soins .
À recommander sans hésitation

Séjourné : février 2018, voyage entre amis