Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 274 avis
Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Hôtel très confortable qui offre de plus un restaurant bien agréable. Chambres spacieuses et très bien équipées. Bonne situation dans la ville pour les visites de sites. Hôtel à recommander pour un court séjour.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, chantou2104
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Hôtel que je recommande pour visiter Yangon avec quelques restaurants à 15/20 minutes de marche. Hôtel calme (choisissez les étages les plus hauts), chambre confortable, petit déjeuner buffet copieux et de bonne qualité. Belle vue depuis la chambre sur la pagode Shwedagon.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, phil44bzh
Avis écrit : 14 novembre 2017

Pour visiter Yangon sans trop subir les embouteillages de cette ville, cet hôtel est correctement situé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant. Le personnel est sympathique et souriant, mais c'est le cas partout en Birmanie.

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, AlainV428
Avis écrit : 2 novembre 2017 par mobile

Après de gros embouteillages, surprenant nous arrivons à notre 1er hôtel, bonne impression , un peu sévère mais effort de modernité ,un roof top, une belle piscine et de belles chambres , nous y avons passer 2 nuits sans soucis , attention de demander des chambres qui ne donnent pas sur le boulevard

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, LBCB77
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

L'hôtel est situé à 5min du Dagon Center, l'entrée se fait par deux portiques de sécurité et le personnel est très agréable et souriant. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et offrent une belle vue sur la ville. Le petit-déjeuner est assez varié. Un petit inconvénient concerne le wifi qui ne fonctionne pas très bien.
Très bon séjour dans cet hôtel.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Bobyi_S