Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 309 avis
Avis écrit le 17 mars 2019

Le Jasmin Palace Hotel est très récent. Il propose des chambres spacieuses, très bien équipées, une piscine et un SPA très agréables après une chaude journée de promenade. Le petit déjeuner est vraiment remarquable et le service diligent.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre en étage élevé.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, deckollage
Avis écrit le 4 février 2019

très bel hotel,moderne et au moins 20 étages ce qui est exceptionnel dans la capitale,vue garantie,chambre calme et grandiose,literie de qualité,petit déjeuner excellent et personnel adorable comme toujours en Birmanie

Date du séjour : janvier 2019
Merci, 635pierren
Avis écrit le 22 décembre 2018

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et avons toujours été très satisfaits. Tout est bien : chambres, service, petit-déjeuner, restaurant, belle vue sur la ville notamment depuis le 21eme étage (restaurant où est aussi servi le buffet petit-déjeuner)
Au 5ème on trouve la piscine en terrasse avec le bar à côté, ainsi que spa et salon de massage.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bgbernard
Avis écrit le 8 décembre 2018 par mobile

Hôtel moderne et très confortable, chambre spacieuse et très bonne literie personnel très accueillant choisissez plutôt les chambres étages élevés moins bruyantes
Piscine en rénovation dommage
Très bon petit déjeuner beaucoup de choix
Par contre hôtel un peu excentre mais à 10mn à pied un restau Thaï recommandé par le routard et à prix tout doux

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Fourwin74
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Pour notre dernière nuit dans ce superbe pays nous avons dormis au jasmine palace. Les chambres sont spacieuses, calmes et confortables. La piscine en terrasse est chouette de nuit ! Le buffet du petit dej au dernier étage (vue sympa) est copieu.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage entre amis