“Incroyable”

Alfredo Restaurant
Classé n° 35 sur 4 353 Restaurants à Le Caire
Cuisines : Africaine
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Cette vue... démente sur Kheops! On en s’en lasse pas!!
Chambre tres bien.
Resto excellent.
Piscine tres agreable, dommage que ca ferme à 18h.
Un seul bémol sur le personnel de la reception qui n’est pas tres sympa.
Pour le reste, THE adress au Caire!

Date de la visite : août 2018
Merci, Géraldine R

2 - 6 de 197 avis

Avis écrit : 10 août 2018

Nous avons déjeuner et dinner dans ce restaurant (qui fait partie de l’hôtel).
Cela le soir de la lune rouge avec vue sur la grande pyramide !
C'est propre et stylé pas de souci.
Le vin par contre il est servit chaud mais je crois que c'est partout pareil en Egypte :))

Date de la visite : août 2018
Merci, Andy S
Avis écrit : 21 mai 2018

Venus visité les pyramides en descendant de l'avion, pour repartir à 17h pour Louxor, nous avons eu la chance de passer un bon moment au Mena House, bien trop court. Le personnel et leur disponibilité nous ont charmé. De plus l'hôtel est magnifique dedans comme dehors et nous espérons pouvoir y séjourner davantage une autre fois.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Ngie N
Avis écrit : 19 mai 2017

Magnifique hôtel à 10 minutes à pieds de l'accès aux Pyramides, cet établissement mythique ou à séjourné bon nombre de têtes couronnées possèdes 4 restaurants. Gentiment surclassé par le responsable de la réception, nous avions une belle chambre avec la vue sur 2 pyramides sur 3 depuis le balcon...!!! Aux restaurants, le personnel est gentil mais manque de professionnalisme pour cette catégorie... Bon restaurant indien et bon petit déjeuner.

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, MARKUS1925
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 27 août 2016 par mobile

C'est le seul endroit où séjourner si vous vous trouvez dans Gizeh
quelques dollars de plus

, ça vaut vraiment le coup
mais après tout, c'était loin d'être donnée ici au début.

Profitez

1  Merci, 235faizalb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Alfredo Restaurant ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire
Le Caire, Gouvernorat du Caire

Gizeh, Gouvernorat de Gizeh

Vous connaissez Alfredo Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page