Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 02:00
Aperçu de l'avis
Du 30/12/18 au 08/01/19

Bonjours, Je viens de passer un séjour à proximité de mon hôtel. Donc tous les jours j’y suis... lire la suite

Avis écrit le 4 janvier 2019
radouanea908
par mobile
Le gigantesque mall représentant e plus grand centre commercial en Egypte

ce mall ou vous pouvez faire toute sorte de shopping de marques et autres ,avec le choix de 643... lire la suite

Avis écrit le 5 mars 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 382 avis
Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

Voilà un excellent mall où l'accès est bien étudié. Sur 5 étages vous avez l'embarras du choix. Toutes les marques sont présentes. Profitez aussi des restaurants et lounges à narguilé partout où vous allez.

Date de l'expérience : octobre 2016
1  Merci, hachem A
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Incontournable si vous aimez faire du shopping , on y trouve des marques tel que victoria's secret , bath and body work , h&m , zara , stradivarius, bershka ect

Beau centre commercial avec beaucoup de boutique et de restaurants ( un étage consacré aux différents points de restauration) et il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez commander dans différents fast food ou restau et mangez ensemble dans un espace commun ce qui permet a chacun de mangez ce qui lui plait !

Pas mal de coffee shop ou s'assoir pour prendre un rafraîchissement...

En bref je vous le recommande !

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, Glittercec
Avis écrit le 20 mai 2016

Une gigantesque Galerie marchande, on y trouve pratiquement toutes les grandes marques nationales et internationales : on peut passer toute la journée sans se rendre compte un endroit magnifique pour se relaxer : les prix restent plus chers pour les marques les plus connues, a part sa c'est génial : cinéma, restaurant et autre......

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Ajmi M
Avis écrit le 11 janvier 2016

beaucoup d'enseignes, restos, ça reste ouvert jusqu'à minuit, mais les prix restent plus chers qu'ailleurs pour les marques les plus connues

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, sam120185
Avis écrit le 8 janvier 2015

Un gigantesque Galerie marchande ou pratiquement toutes les grandes marques sont représentées. Dotée de très belles terrasses et de restaurants pour passer une journée shopping très agréable donnant également un image différente sur l'Egypte

Date de l'expérience : décembre 2014
1  Merci, Ruany C