“déjeuner tardif”

Cuisines : Égyptienne
Options : Livraison, Réservations
Options : Livraison, Réservations
Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

le resto est proche des pyramides et du sphinx
décor rustique assez classique
au 1er, vous mangerez le nez sur le site, magnifique !
restauration classique, viandes grillées, salades locales
1/2 poulet grillé, riz, une salade 150LE soit 7,5€
service lent et brouillon, assez indifférent

Date de la visite : octobre 2018
Merci, odiled859

1 - 5 de 149 avis

Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Nous y avons dîné deux fois. Première fois bien, seconde médiocre. Service nonchalant et peu impliqué, tajine lamentable, aucune synchronisation dans le service. Devrait faire des efforts.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, arnaud-lyon-69
Avis écrit : 20 mai 2018

la cuisine est délicieuse, la vue imprenable, l'accueil et le service en-dessous de tout.
Bien que le service soit d'une lenteur extraordinaire nous y sommes retournés une deuxième fois pour la cuisine, personne dans la salle du premier étage, l'occasion est trop belle de pouvoir jouir de la vue sur les pyramides et le sphinx.
C'est sans compter sur un serveur qui nous demande, sans ménage de dégager... Pour nous installer à une autre table, un groupe arrivant.
C'est ce que nous avons fait : dégagé.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, MarielleSologne
Avis écrit : 25 avril 2018

Spécialités égyptiennes de bonne qualité, propre et calme. Service plutôt lent et peu attentif. Super emplacement à la sortie du son et Lumière sur les pyramides

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, gaullier j
Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

De la salle du haut, on a une vue imprenable sur le SPHYNX et la pyramide de Kephren.
Sinon, on vous propose des spécialités égyptiennes qui sont bien cuisinées.
Concernant le prix, on ne peut pas dire car nous y avons été amenés par notre guide de Memphis Tour.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, eli6975

Les voyageurs ayant consulté Abu Shakra ont aussi consulté

Gizeh, Gouvernorat de Gizeh

Vous connaissez Abu Shakra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page