“Nul”

Classé n° 3 sur 1 801 Restaurants à Gizeh
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 29 mai 2018

Sur les conseils de Tripadvisor nous nous y sommes rendus.
Pas faciles avec les transports en commun...
L'endroit est effectivement très joli, peu fréquenté ce soir là.
Nous étions à quatre et avons bien évidemment pris différents plats. Seul l'un d'entre nous a été content de son choix, les trois autres déçus. Trop peu où trop "étouffe-chrétien" le tajine au riz (je déconseille vivement, à moins d'avoir envie d'étouffer sur place).
Service très limite.
Bref, il y a tant d'autres petites adresses bien plus sympas, qu'on peut très facilement faire l'impasse sur celle-ci.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MarielleSologne

1 - 5 de 307 avis

Avis écrit : 3 avril 2018

resto très sympa, personnel très souriant et accueillant. Pleins de choix à petit prix, et une cours arrière au calme

Date de la visite : mars 2018
Merci, carolinejulien38
Avis écrit : 24 mars 2018

De la bonne cuisine égyptienne. Service aimable et prévenant. Une carte assez copieuse et des spécialités égyptiennes.
La difficulté majeure c'est de traverser la grande avenue devant ce restaurant. Sinon, il vaut mieux manger là qu'au Mena house.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Pascal27Eure
Avis écrit : 2 mars 2018

Restaurant avec vue sur les pyramides malgré la route (dommage que la terrasse ne soit pas ouverte ) plats égyptien typiques, bon service, accueil agréable.
A recommander si vous loger au mercure le sphinx ou au méridien

Date de la visite : février 2018
Merci, Cocochri
Avis écrit : 1 mars 2018

Pour changer du restaurant de l'hôtel et sur les bons avis de Tripadvisor, nous sommes allés dans ce restaurant.
Il est à 2 pas du Méridien.
Grand choix d'entrée méditéranéenne (Humus, caviar d'aubergines, feuilles de vigne).
Nous avons opté pour le shawarma (poulet moins gras qu'agneau) accompagné de frites et pickles ou légumes au choix.
Pas d'alcool mais jus de fruis frais délicieux.
Certains serveurs parlent anglais.
Service rapide.
Tarif très raisonnable (600 livres egyptiennes à 5 avec entrée et boissons)

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Em46

Les voyageurs ayant consulté Felfela ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Gizeh, Gouvernorat de Gizeh

Vous connaissez Felfela? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page