Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 16:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 7 009 avis
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Cette pyramide au centre du désert et si près de la ville
C’est un incontournable en Égypte
Excursion en chameaux est aussi très agréable
Voir aussi le show de luminaire représentation le soir avec l’histoire des 3 majeur pyramide

Date de l'expérience : février 2019
Merci, Jet647200
Avis écrit le 8 février 2019

Par bonheur le Caire est souvent dans sa brume de polution ce qui permet de faire des photos sans trop voir la ville derrière

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, regis92110
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Il faut avoir vu les pyramides dans sa vie, aucun adjectif n’est assez fort pour décrire nom impression.
Par contre l’entretien tout autour est déplorable.

Date de l'expérience : février 2019
Merci, jipolo
Avis écrit le 18 janvier 2019

Que dire de ce site unique, sinon que les alentours mériteraient un peu plus d'attention de la part de l'urbanisme. Quel dommage...

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, juliettel675
Avis écrit le 15 novembre 2018

Le 8 Novembre 2018, le matin a 8h00, ' let's explore Egypte' nous envoie a l'hotel Marriott a Zamalek un guide pour la visite d'une journee aux pyramides de Gizeh, Sakkara, Dashour et Memphis. Je peux dire qu'avec Mme Samah qui a mon avis est la meilleure Egyptologue francophone, mon mari et moi avons passe une journee tres riche et inoubliable. Je la remercie infiniment et je remercie aussi le chauffeur Maged qui etait aussi tres tres bien. Je recommande absolument ce tour.

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, Alinechatta