“Un délice .... À ne pas rater ”

Pyramids Restaurant
Classé n° 6 sur 1 801 Restaurants à Gizeh
Avis écrit : 2 juillet 2018 par mobile

Super bon , plats locaux et super goûteux. Propre . Serveurs au top. Vraiment super bon , pas chère.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Inspiration583602

2 - 6 de 57 avis

Avis écrit : 20 mai 2018

Entre les avis et la réalité il y a un monde. J'ai un peu eu l'impression de ne pas avoir été dans le même restaurant que les autres.
La cuisine est bonne, certes, mais pas exceptionnelle non plus.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MarielleSologne
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus 3 fois, car les serveurs sont extrêmement gentil et serviable
Le menu est complet (salade, et d’autres spécialités d’ici, pain, et le plat choisis) pour 110 LE. (5,5€)
Salle spacieuse et climatisée

Date de la visite : mai 2018
Merci, Maxime M
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Super restaurant!Très bon service!Bon prix!Mais surtout la nourriture y est excellente les menus sont très copieux et l’on peut modeler son repas!
Je recommande les yeux fermés!

Date de la visite : avril 2018
Merci, anelka39
Avis écrit : 2 avril 2018

Mon mari et moi avons mangé 2 fois au pyramids. Une premiere fois l'hotel le marvel stone nous a fourni la carte et nous as livré sur le toit terrasse de l'hotel. Le kofta est fabuleux pour 10 euros, nous avons du tahini (excellent), du pain, une salade tomate, concombre, salade, de la soupe avec des pates (excellente) 2 brochettes de kofta chacun, du riz, des legumes avec de la sauce. Nous n'avons pas pu finir le repas tellement c'était copieux. La deuxieme fois nous avons ete au restaurant et nous avons prix du pigeon, toujours une entrée très copieuse, et un pigeon cuit à la perfection, peau croquante, dessossé et fourré au boulgours. Une tuerie pour 8 euros. Service rapide et souriant, personnel très agreable. Restaurant typique par sa carte, par rapport aux autres "resto" du coin, 1 chinois, un kfc et un pizza hut (hum, hum).
A essayer si de passage au pyramides.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Isabelle O

Les voyageurs ayant consulté Pyramids Restaurant ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Pyramids Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page