“diner”

Pyramids Restaurant
Classé n° 6 sur 1 801 Restaurants à Gizeh
Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

resto spécialisé dans les viandes grillées
on peut choisir les morceaux que l'on préfère, les viandes sont à l'entrée dans une grande vitrine réfrigérée
exemple: 1 pigeon farci au riz, macaronis ou frites, salade variée et hommos , 1/2 bouteille d'eau, 100LE soit 5€
très bonne qualité de nourriture
fréquenté principalement par les Egyptiens
pas d'alcool
propre, un peu bruyant
service rapide et efficace

Date de la visite : octobre 2018
Merci, odiled859

1 - 5 de 57 avis

Avis écrit : 2 juillet 2018 par mobile

Super bon , plats locaux et super goûteux. Propre . Serveurs au top. Vraiment super bon , pas chère.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Inspiration583602
Avis écrit : 20 mai 2018

Entre les avis et la réalité il y a un monde. J'ai un peu eu l'impression de ne pas avoir été dans le même restaurant que les autres.
La cuisine est bonne, certes, mais pas exceptionnelle non plus.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MarielleSologne
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus 3 fois, car les serveurs sont extrêmement gentil et serviable
Le menu est complet (salade, et d’autres spécialités d’ici, pain, et le plat choisis) pour 110 LE. (5,5€)
Salle spacieuse et climatisée

Date de la visite : mai 2018
Merci, Maxime M
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Super restaurant!Très bon service!Bon prix!Mais surtout la nourriture y est excellente les menus sont très copieux et l’on peut modeler son repas!
Je recommande les yeux fermés!

Date de la visite : avril 2018
Merci, anelka39

Les voyageurs ayant consulté Pyramids Restaurant ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Pyramids Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page