“Surprenant”

Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Le cadre est magnifique la position de ce restaurant est idyllique
Toutefois lorsqu’on rentre on est un peu surpris par la disposition type cantine qui contraste avec les éloges et la réputation de ce restaurant
Les plats sont copieux et très bon, leur tajine est original, et mériterai un petit verre de vin, malheureusement aucun alcool n’est servi, et je déconseille leur bière sans alcool qui est tout simplement horrible.
Toutefois c’est une très bonne adresse pour le cadre la gentillesse des gens, et le prix
A recommander même sans alcool

Merci, sergegasperini
  • D'autres langues

3 - 7 de 266 avis

Avis écrit : 18 mars 2018

Aller-retour en bateau appartenant au restaurant sur le Nil. Service sympa et chaleureux. Bon repas traditionnel. Ensuite café sur le terrasse à côté du restaurant surplombant le Nil. Un très bon moment.

Merci, Rafikhat
Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

Restaurant pour touriste avec un menu en anglais qui a des prix différents et des taxes différentes que le menu en arabe.

Merci, Maxime L
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendu sur les conseils de notre guide le soir mais malgré un départ sympathique à l’aide d’un bateau à moteur pour rejoindre un îlot à la pointe de l’île Elephantine. Tel n’a pas été ma surprise de me retrouver dans une cantine sous des néons blafards.
Nous avons payé 20€ par personne sans les boissons pour quelques plats: entrée un potage Nubien (très fade) suivi de caviar d’aubergine, houmous de sésames et légumes cuits.
En plat un assortiment de grillades et keftas.
Pas de vin, ni de bière !!!
Attention n’essayez pas la bière sans alcool ceux qui l’on bu s’en rappel encore
Les softs sont à 2€ en moyenne
Ce n’est donc pas le coup de fusil à la sortie

Merci, jugnonbernard
Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

Le cadre est très beau c'est indéniable. Mais on a attendu avant d'être servi pendant (sans exagérer) 2 très longues heures. On ne nous a pas servi les accompagnements gratuits que l'on nous avait proposé. Et le plat kofta avec du riz était sec, médiocre. Plus jamais.

Merci, Meggie F

Les voyageurs ayant consulté El Dokka ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez El Dokka? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page