“Très bonne nourriture locale ”
Avis sur El Masry

El Masry
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Assouan
Cuisines : Égyptienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Si vous n'avez jamais essayé la cuisine égyptienne allez-y.
Le restaurant n'est pas luxueux mais la cuisine est de qualité.
Les prix ne sont pas excessifs et les serveurs sont très accueillants.

Merci, Moustafa A

2 - 6 de 267 avis

Avis écrit : 3 avril 2018

On est loin du luxe mais c'est bon. Le menu est un peu simpliste mais ce qui est décliné est bien réalisé pour des prix tout à fait corrects.

Merci, Pascal27Eure
Avis écrit : 14 septembre 2017 par mobile

Une catastrophe on a attendu facile 45 mn nos boissons même apres avoir sollicité le serveur a plusieurs reprises finalement les boissons sont arrivés au moment ou on demandait l addition
Les plats n était pas complets
Service qui laisse vraiment a désiré et personnel peu agréable

Merci, Steph A
Avis écrit : 14 septembre 2017 par mobile

Boisson servie à la fin du repas , soupe qui laisse vraiment à désirer (j'y aie pas touché). Le riz qui faisait parti du menu n'est jamais arrivé!
Je déconseille .

Merci, Jibe R
Avis écrit : 1 août 2017

Dans une rue perpendiculaire à la corniche, à côté du souk, un bon restaurant de cuisine locale, simple mais excellente, aux prix défiant toute concurrence. L'accueil est aussi très chaleureux. A ne pas rater !

• Rapport qualité-prix
Merci, Chris1_et_Olive2

Les voyageurs ayant consulté El Masry ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez El Masry? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page