“Copieux mais pas tres sympa”
Avis sur Chef Khalil

Chef Khalil
Classé n° 15 sur 35 Restaurants à Assouan
Cuisines : Égyptienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

Assez laid à l'intérieur. Peu de poissons (mulet uniquement) mais fraîcheur OK. Ils poussent clairement à la consommation (puisque tout est au poids) et à deux nous avons eu assez de nourriture pour 4. Copieuses salades cuites et crues offertes avec le repas. Partager un poisson/menu (180L) est suffisant à deux. Soupe (80L) quelquonque. Service assez peu aimable pourtant nous n'étions pas nombreux.

Merci, Pascale R

1 - 5 de 84 avis

Avis écrit : 15 avril 2017

La photo d extérieur est trompeuse c est moche ' il n y a pas de choix , le serveur pas aimable , C est de la nourriture !!!
Rien à dire de plus

• Rapport qualité-prix
Merci, saintcloud1500
Avis écrit : 28 octobre 2015

Depuis que le patron est décédé, la qualité et l'hygiène ont beaucoup baissé.
Ce n'est plus un restaurant à recommander.

1  Merci, Marie_DY
Avis écrit : 18 février 2015

Pour moi, ce restaurant est le meilleur restaurant, rapport qualité/prix, d'Aswan. Excellente occasion de goûter à la cuisine traditionnelle égyptienne.

Merci, egyptos08
Avis écrit : 7 décembre 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant à l'intérieur de la ville fortifiée, après avoir déambulé dans le marché aux épices.
Ce n'est pas grand, environ 20 à 25 places assises, mais l'ambiance est bonne, les locaux propre et les Assourians viennent dîner ici en famille.
Nous vous recommandons tout particulièrement les plats de poissons. Vous ferez votre choix dans l'aquarium et serez servi avec générosité pour un prix vraiment cassé.
La cuisine Egyptienne n'est pas à proprement parlé très originale car issue des cuisines turques, grecques et libanaises mais la manière de cuisiner les poissons est tout à fait originale et le petit vin blanc servi bien frais est absolument génial.
Notre dîner : une entrée de légumes frais, un plat de poisson et des gambas avec des pommes de terres persillées, un gâteau, une bouteille d’eau et bouteille de vin blanc de 72cl : 24 €uros pour 2 personnes...

• Rapport qualité-prix
Merci, LaurentPeche

Les voyageurs ayant consulté Chef Khalil ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez Chef Khalil? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page